En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Antoine Griezmann
 

Interrogé lundi par L’Equipe sur la remontada du FC Barcelone face au PSG (6-1) en Ligue des champions, Antoine Griezmann a salué l’exploit des Catalans. Il a aussi adressé une petite pique aux Parisiens qui se sont plaints de l’arbitrage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Anthony Leclerc
    Anthony Leclerc     

    "club anglais qui ne joue pas la champions league" je voulais dire dans mon message précédent.

    quel raisonnement absurde alors parce que les joueurs parisiens ont fait un match pathétique alors il ne faut pas critiquer l'arbitrage qui a complètement faussé le match. il s'en ont pris 6 parce que la défense aa eu une déternation quasi néante mais aussi parce que l'arbitre a été généreux en péno pour le barca et à contrario n'a pas sifflé deux péno pour le psg main de mascherano et tacle par derrière en dernier défeneur dans la surface et j'en oublie peut être c'était tellement un florilège! ça c'est pour les faits de jeu qui aménent des buts mais que l'arbitre ne mettent pas 3 cartosn rouge pour le barca tacle par derrière de piqué balayette d'énervement de neymar sur marquinhos et le tacle de mascheraano sur di maria par derrière. Mais comme le psg a fait un mauvais match tout çelà il ne faut pas en parler. Quel chauvinisme c'est agréable! Je ne regarderais plus les matchs de l'equipe de france pour une durée indéterminée comme il à l'air d'aimer les clubs espagnols, il derait espérer une victoire de l'espagne pour le prochain match france-espagne tout comme moi d'ailleurs.

  • Anthony Leclerc
    Anthony Leclerc     

    ok ben tchao je snob l'equipe de france nos meilleurs joueurs francais snob le meilleur club francais actuel lui et kanté qui préfère rejoindre un ckub anglais qui joue pas la première league et qu'on a balladé en champions league à 10 contre 11 en champions league.

  • Jon RO
    Jon RO     

    C’est pour le plaisir de l’UEFA, M. Griezmann dit que ce n’est pas la faute de l’arbitre, parce qu’il voulait gagner le ballon d’or , LOL

Votre réponse
Postez un commentaire