En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Parisiens de nouveau en réussite
 

Facile vainqueur à Valenciennes (4-0), mardi, le PSG a confirmé sa remontée en puissance après un mois de novembre épouvantable et semblé retrouver ses vertus collectives. Et si c’était pour de bon ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • quartier des amandier paris
    quartier des amandier paris     

    Ce n'est pas une question d'argent mais d'état d'esprit,avant on avait un jeu individuel et là le jeu est devenu plus collectif avec un état d'esprit qui a changé,et quand tu entends jallet parler de don de soit jouer pour l'équipe et non pour soit même je crois pas que l'argent et le principal du changement de mentalité des joueurs du psg,c'est sûr que pour un club comme paris avec vous tout se résume sur l'argent c'est typiquement français!
    jallet n'est pas le mec qui marche à coup de prime et il parle au nom de l'équipe! les qataris sont pas des pigeons en les connaissant en tant que français aux origines arabes dont j'ai eu la chance de travailler au qatar je peux te dire quec'est pas desgens qui donnent l'argent comme ça avec ça se mérite! faut pas dire n'importe tonéquipe a pris 4 pion cheztoi alors qu'aucun français estvenu chezvous envous mettant 4 pions admet ta défaite et admet que le psg avec son nouveau système,son schéma de jeu et le changement de mentalité qui est devenu plus pour le jeu en équipe que le jeu individuel,ménez que vous disiez il est trop perso lui par exemple il a changé,pastore lui qui faisait pas les replis défensive et bien maintenant il le fait en se donnant à 200% etc... c'est pas fini contre lyon sa être un grand match le psg va prouver au yeux de tous que le psg a vraiment changé tu verras par toi même! avant tu avais le clan français et le clan étranger au psg et bien plus maintenant là ils se mélangent c'est qu'il manquait! le psg va finir fort et au mois de janvier le psg prendra le large j'en suis sûr! des mecs vont partir au mercato d'hiver lugano etc... lucas arrive on aura peut être de rossi et sneijder et même si ils venaient pas au psg on a déjà un très belle équipe pour remporter la ligue 1! le psg dérange certes mais au moins le psg fait parlé la ligue 1 grâce au qataris et leur investissement dans le championnat français droit tv etc.. dont même tonclub en profite pro et amateur,stop l'anti parisianisme dans les années 90 y a eu canal+ ancien proprio du psg qui mettait aussi bcp d'argent droit tvetc... lesclubs français ils en ont profité aussi le psg était autant médiatisé que maintenant car quand je lis y en marre du psg car ils voient psg partout je leur dis juste avant y avait pas internet c'était plus les journaux et paris faisait la une des journaux avec l'om personne critiqué autant la médiatisation du psg par les médias mais la avec internet ça va vite et l'info tu l'as tout de suite,monaco en ligue 1 ils seront médiatisé autant que le psg etc... faut arrêté d'être hypocrite sur la médiatisation du psg,les barça real tu crois qu'ils sont pas autant médiatisé que les autres c'est pire que le psg mon gars!

  • PFFFFSSSS
    PFFFFSSSS     

    pourquoi toujours tout remettre sur le dos des Qataris et de l'argent????
    l'argent investis par le Qatar est,et sera bénéfique pour tout les club français pros ou amateurs, parce que les ventes des droits TV à l’étrange augmentera grâce au PSG. et même VA en profitera. Ensuite si tu te plain de payer trop d'impot dis toi bien que si les joueurs du PSG sont bien payés, il y a quand même un impôt la dessus. Si ces joueurs n’étaient pas venu en France, et bien tu en paierais plus !!!!!

  • pro-VA
    pro-VA     

    Il y a une dizaine de jours le PSG perdait 2 à 1 contre Nice (bof) et là 4-0 contre Evian et 4-0 contre VA, les quataris ont du sacrément doubler les primes de match et de but. Ainsi Ibrahimovic pourra se payer un bon Noël. Bravo vous le valez bien ...

Votre réponse
Postez un commentaire