En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le PSG annonce le départ de Van der Wiel
 

Le PSG a officialisé ce mardi le départ de Grégory van der Wiel. Après quatre saisons dans la capitale, le défenseur néerlandais, en fin de contrat, va se trouver un nouveau challenge.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Armand13
    Armand13     

    Bon vent ! Quel plus pourras-tu apporter au club alors que le projet en lui même s'effondre avec des départs de qualité tel Zlatan annoncé à Man United, Cavani à l'athlético de Madrid, Maxwell et Motta vers je ne sais où ! Chapeau donc à la ligue1 qui parvient à récupérer son club rebelle qui voulait conquérir une notoriété plus haute et plus prestigieuse que la sienne ! Donc, amateurs de bas niveau faut pas s'alarmer , le PSG est de retour à la maison, à la médiocrité d'antan et là où vous vous régalerez énormément car le PSG de la saison prochaine serait la tète à claque des Nancy, Dijon et co

  • Aboudé
    Aboudé     

    Dommage ! C'est tout de même un international néerlandais, on pouvait s'attendre à mieux de sa part.

Votre réponse
Postez un commentaire