En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic dans les bras de Jérémy Ménez
 

Paris qui corrige Bastia (4-0) ce week-end et semble trouver son rythme de croisière : les hommes de Carlo Ancelotti sont-ils déjà intouchables ? RMC Sport a posé la question au monde du football. Eléments de réponse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • lillenord59
    lillenord59     

    Les articles les plus commentés sont ceux du psg, après si tu veux on peut parler de Reims ou Troy ou Evian mais on va vite s'ennuyer

  • PSG1977
    PSG1977     

    Décidément les autres n'ont toujours pas compris, le psg construit une équipe ligue des champions et non une équipe de ligue 1, je pense qu'ils ont du mal à digérer un truc aussi basic, alors les lyonnais stop avec vos histoires de L1 on s'en fou.

  • lillenord59
    lillenord59     

    Quand ils disent"au dessus de la mêlée", c'est dans le jeux bien évidemment, c'est que la sixième journée ils ont le temps pour passer devant au classement, jusqu'à maintenant l'effectif n'était pas au complet, et ceux qui compare à l'année dernière c'est juste incomparable Paris est bien mieux armé cette année.

  • ughjhhjg52
    ughjhhjg52     

    RMC nous pond tous les jours une petite louche en plus ..........

  • peter33
    peter33     

    Je ne sais pas quel age tu as , mais paris n' a jamais gagné contre un grand barça ou Réal .
    Quand le PSG rencontre ces équipes elles étaient d' un niveau moyen et incapablent de remporter la ligue des champions .

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Attendre et voir.Il y a à une certaine époque CHELSEA qui lui était trés riche, qui recrutait à tour de bras les fleurons européens.Combien de temps ils ont mis à être champion et gagner une LDC .

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    Le PSG va évidemment croître dans son jeu , il ont une base avec Ibrason ,( son pour suédois), le talentueux Verrati aux commandes et à l'impulsion sans parler des autres talents qui demandent un peu de temps pour faire leur trou style Lavezzi . Mais en attendant ils ne sont que troisième derrière les deux faire valoir Lyon et surtout l'inattendu Marseille et sa pouponnière . La question est ; l'OM va t'il leur faire de l'ombre dans la durée ? franchement et sérieusement au vu des matches terminés victorieusement, soit, mais laborieusement et dans une extrême difficulté , j'en doute fortement .

  • solon 07
    solon 07     

    vous disiez la même chose l'an dernier à la même époque : quel a été le résultat ?

  • Bruxelles'96
    Bruxelles'96     

    Perdre un oeil lors d'un match de foot.

    Quelle connerie !!!

    Courage Casti, et que la lumière soit fait sur cette sombre histoire.

  • Bruxelles'96
    Bruxelles'96     

    C'est vrai que lorsqu'on va rencontrer ces équipes ce sera autre chose....
    Juste le fait de les rencontrer nous donnera une énorme fierté.
    J'ai vu le psg/barça de cet été, il faut avouer qu'il y a encore du travail avant d'arriver à ce niveau....
    Pour ce qui est du championnat, sans être arrogant, il me semble que l'écart commence à se creuser entre le PSG est le reste des équipes. Maintenant j'attends avec impatience le prochain OM/PSG qui devrait réactiver l'attrait de ce match.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire