En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PSG en costaud
 

Paris se rend à Bastia ce samedi (17h) après une très convaincante victoire en Ligue des Champions, face à Kiev (4-1). La troisième de rang pour un PSG qui remplit de plus en plus le costume d’épouvantail que tous les observateurs lui prêtaient en début de saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bbkdsport69
    bbkdsport69     

    Les Parisiens seront boostés par leur victoire en C1 et seront motivés pour gagner contre Bastia.Je pense que la victoire en Ligue des champions a été un déclic pour eux.
    http://bbkdsport.e-monsite.com

  • LOLACASA
    LOLACASA     

    Commentaires des journalistes de canal, BASTIA champion de ligue 2, accueil PARIS champion du..... MERCATO.. LOL

  • fredoch21
    fredoch21     

    HONTE AUX JOURNALISTE

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Ils en font trop ou pas assez, jamais dans la bonne mesure, par exemple, le titre de l'article "le PSG en costaud" aurait pu être "le PSG va t-il confirmer en terre corse", c'est déja plus sobre,surtout que c'est jamais facile de s'imposer en corse et qu'à part les trois derniers matchs gagnés, Paris n'a pas encore montré tout son potentiel, à l'image de Van der wiel qui va enfin jouer son premier match, thiago silva seulement son deuxième match et son premier avec Sakho dans l'axe, donc ça reste à voir.Cela prouve que l'équipe devra encore prendre le temps pour avoir un "collectif" bien huilé!!!ALLEZ PARIS!!

  • Fier du PSG
    Fier du PSG     

    Un manque d'objectivité total et de réflexion de la part de prétendu journaliste qui n'hésiterons pas à reparler de crise du siècle au PSG en cas de contre performance à Bastia ce weekend... Paris se construit petit à petit et ne gagnera pas tout ses matchs et j'ai même un scoop pour vous........... Attention soyez prêts amis journalistes....................: Le PSG va perdre des matchs !!! vite vite préparer vos articles sur la débâcle complète d'un club au bord de l'explosion !!

    Bref un peu de retenu dans les 2 sens serait certes moins vendeur mais bien plus objectif ce que ce doit être un journaliste digne de ce nom! sinon il y'a de la place chez Closer ou Voici...

    Merci. Et ALLEZ PARIS!

  • LeParisienDu01
    LeParisienDu01     

    Ce qui me fait marrer, c'est qu'en l'espace de 3 matchs, vous passez d'une extrême à l'autre dans vos propos. Avant Lille, ils étaient déjà condamnés, au bord de la crise... Et là, ils gagnent 3 matchs d'affilée et ça y est, le rouleau compresseur parisien est en marche.
    Arrêtez un peu les journaleux! C'est quand même dingue le décalage entre les articles du site internet et les propos tenus (et intéressants) dans vos émissions (After Foot...)

Votre réponse
Postez un commentaire