En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
http://www.psg.fr/
 

Depuis le début de la semaine, et dans l’optique du match à Nice dimanche, les joueurs parisiens se préparent sous un étrange dôme au Camp des Loges, leur centre d’entraînement. Il s’agit en fait d’une bâche gonflée à l’air chaud qui assure des conditions optimales et inédites.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sixkiller
    sixkiller     

    Rigolo....avec notre derby on a rien à vous envier....preuve en est que OM PARIS c super parlons en ah oui...les supporters sont interdits de déplacement....whaouu s'inscruster pour se chambrer devant sa TV....c génial....

  • shawty75
    shawty75     

    Idem pour moi. Je suis pour Paris et mon meilleur ami est pro-marseillais. On se cherche mais de façon bon-enfant. Pas comme les lyonnais qui veulent se faire remarquer en critiquant Paris et Marseille. Ils veulent 's'incruster' mais ils seront toujours une classe en dessous. Paris-Marseille= Meilleurs ennemis.

  • ismet
    ismet     

    Sans fric comme tu dis ont a fini 4eme l an dernier figure va tu peux 30 titre d affiler vs ns arriveré jamais a la cheville ofaite sans le fric d aukas la pleureuse vs étiez bien en l2 nn ? Mdr tapette va

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    Jaloux de quoi?vous etes devenu un club d arabe hais partout en france!sans le fric des arabes vous ne seriz rien encore à jouer le maintien

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    dismoi et en 15min tt est effacés!les modérateurs m ecoutent!et j 'adore faire supprimer les messages des parisiens hihihi

  • psginside
    psginside     

    Bienvenu au pays de l amalgame et de l'hypocrisie,bienvenu dans la nation de la moral sélective,des donneurs de leçon et de la dénonciation. Bienvenu dans cet étable géante ou se côtoie les moutons et les bœufs. Oui,bienvenu en France,ce petit pays peuplé de gens tout petits et mesquins pour la majorité.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    N oublie pas que tu suupporte un club d'arabe hais en france!le psg s est prostitué juste pour qq dollars!t a pas honte avec ton QSG?

  • ernan
    ernan     

    Pour ceux qui commentent sans lire l'article, je citerai donc cette ligne : "A la base, une initiative de Leonardo, directeur sportif du club, inspirée d’expériences similaires à Lens et Lille, club habitués au grand froid."

  • ernan
    ernan     

    Demandes leur aussi si ils veulent être riche, beau et bien portant...Démagogie quand tu nous tiens! Maintenant, on peut toujours m'expliquer en quoi ce dôme empêche qui que se soit de se chauffer, de manger à sa faim, ou d'avoir un toit.

  • marsup1313
    marsup1313     

    s'ils voudraient pas de chauffage et d'un appart aussi d'ailleur.. essaye de reflechir stp.. enfin dans la mesure du possible ca n'a rien a voir avec OM et le PQSG.. c juste etre comment dire.. humain ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire