En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ezequiel Lavezzi expulsé par  Clément Turpin
 

Décevants et nerveux, les Parisiens ont obtenu un match nul laborieux sur la pelouse d’Ajaccio (0-0) en match de clôture de la deuxième journée de Ligue 1. Ezequiel Lavezzi et Carlo Ancelotti ont même été expulsés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • Bruxelles'96
    Bruxelles'96     

    Si Ajaccio fait match nul contre Paris et prend 3-0 à Valencienne. Même si chaque match à sa vérité, la motivation n'est pas constante en Corse. Faudrait leur donner le PSG à chaque match. Plus sérieusement, ça va être dur pour Paris, il va y avoir 38 matchs de coupe.

  • fil93
    fil93     

    Jsuis daccord avec toi sur l'importance d'un avant centre. Mais pas d'accord avec l'exemple de barcelone. Le seul vrai avant centre est David Villa, etant blessé, le barca a joué sans avant centre mais 3 milieux offensif qui tourné (Messi, Sanchez, Pedro). Idem pour l'equipe d'espagne qui parfois se gene pas de laisser Llorente ou Torres sur le banc pour jouer sans avant centre.
    J'aime pas cette facon de jouer, mais alors pas du tout... mais c'etait pour dire que ca peu etre une strategie qui marche... Mais faut avoir une equipe extremement perfommante offenssivement pour se priver d'un avant centre.

  • LNEZZI
    LNEZZI     

    Le Barca-Real d'hier avec un arbitre de ligue 1 aurait finit à 9 contre 9... La ligue 1 ne laisse pas assez d'engagement. On va finir par avoir une L1 basket-ball. C'est malheureux à dire mais le foot est un sport de contact et la blessure fait partie des risques

  • fifirififi
    fifirififi     

    Oui mais le barça a Messi et joue quand même avec un attaquant axial. Si on reprend l'histoire du foot, les grandes équipes ont toujours eu des grands avants centre ( Muller au Bayern), (Skoblar ou Papin à Marseille (G)Ronaldo ou Pelé au Bresil. Quand un centre arrive dans la surface il est bon qu'il y ait un mec qui sache planter. Ce que j'ai vu de Menez face à Ochoa semble me donner raison. C'est donc gravissime de se priver d'un avant centre surtout quand on en a deux bons qui sont internationaux et qui restent sur le banc

  • fil93
    fil93     

    C'est deja le cas pour le barca. Si contre Ajaccio, Ancelloti n'a pas confiance en ses attaquants.. qu'est ce que ca sera dans les gros matchs.
    Jsuis comme a dit OL, je pris pour qu'Ibra ne se blesse pas souvent a se train la...

  • fifirififi
    fifirififi     

    Kombouare avec un avant centre voire deux était premier et Ancelotti sans avant centre a fini deuxième. CQFD. Maintenant si jouer sans N°9 c'est mieux et bien le Real, le Barca, Chelsea doivent faire la même chose......

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Il faut quand meme le projet qui va avec, on est pas le rubin kazan ou shangaï, ca reste la ville de paris,un club qui a une histoire en coupe d'europe, ou plusieurs stars sont passées et pour preuve,la declaration de Lucas qui a clairement dit que SILVA et LEO ont été decisif dans son choix où finalement il n'a pas hésité. Et pour OL (car je te vois venir) Paris a fait le plus dur en mettant le prix mais grace a ça des joueurs ont deja changé leur vision et souhaiteront d'eux meme rejoindre des Ibra,Silva,Lucas... pour adhérer au projet.

  • OL.......
    OL.......     

    C'EST SIMPLE ..... c'est UNIQUEMENT L'ARGENT qui va faire venir certains grands joueurs au PSG .... SI IBRA avait été contacté par le réal au prix du psg , IL SERAIT AU REAL .... si le barca avait mis le meme prix que le PSG pour SILVA , silva serait au barca CAR A ARGENT EGAL , C'EST LE PRESTIGE QUI L'EMPORTE ....... mais heureusement , l'argent ne fait pas tout avec certains joueurs : MODRIC , HIGUAIN , BENZEMA par exemple

  • OL.....
    OL.....     

    JE DIRAIS MEME QUE LE FPF VA VOUS AIDER ..... bien sur , LE NIVEAU EN FRANCE avec l'OL et l'OM va se resserer MAIS CA VA AUSSI resserer LE NIVEAU entre le PSG et LES GROS EUROPEENS car les gros européens seront comme le PSG : N'UTILISER QUE LES RECETTES DU CLUB !!!!!!!!!!!! bien evidement , le PSG ne pourra jamais etre au niveau du REAL , du BARCA et du MU économiquement après 2014 mais IL ARRIVERA A FRANCHIR DES PALIERS pour égaler des clubs comme le BAYERN , MC , CHELSEA , MILAN , INTER etc etc .... c'est DEJA PAS MAL ...........

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    On ne peut pas dire le contraire, Paris est devenu le club le plus puissant alors pourquoi le cacher et dans quel intérêt? Comme je l'ai déjà dit, avant on était les gentils français et tous les clubs européens venaient faire leur marché de nos meilleurs joueurs et par quel moyen? En proposant un meilleur salaire c'est indéniable. Et quand Ferguson vient faire la vierge effarouchée envers Paris,c'est pathétique. Oui paris a surpayé et doit passer par la pour atteindre ses objectifs, et on vient de le voir les grands joueurs appellent les grands joueurs,IBRA ne serait peut etre pas venu sans SILVA,LUCAS n'aurait sans doute pas signé sans SILVA... J'ai envie de dire que le plus dur a été fait après les refus que le club a subit et il faut espérer qu'à l'avenir les joueurs décident de venir pour se faire un palmarès.Et pour la ligue des champions, on verra bien mais c'est l'objectif de QSI.

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire