En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Pour son retour en Ligue des champions, le PSG a hérité un groupe abordable avec Porto, Kiev et Zagreb. Lille retrouvera Adil Rami (Valence) et le Bayern Munich. Montpellier croisera la route d’Olivier Giroud (Arsenal).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Individuellement Paris a un effectif qui "pourrait" être à la hauteur en LDC, en tout cas il y a le potentiel pour faire quelque chose même si dans un match de foot rien est jamais gagné ou perdu d'avance, mais de toute façon les trois clubs français engagés en LDC seront des "outsiders" dans leur poules respectives donc il faudra au moins faire aussi bien que l'OL faisait tous les ans, c'est à dire sortir des poules, après un huitième de finale et arrivé en quart ce serait déja très bien, même si tout le monde rêverait d'aller au bout...qui sont les grands favoris??? Réal,Barça,City,Juve,Chelsea,United...leurs points en communs c'est qu'ils ont tous des gros budgets et dépensent sans compter,tous ces clubs hormis la magnifique Masia du Barça qui reste un modèle du genre en tant que club formateur.Je ne comprends pas, aujourd'hui à Paris on pratique la même politique que ces gros clubs, à savoir des investisments massifs sur des joueurs et pourquoi ce serait révoltant, pourquoi les sup français ne veulent pas nous voir en "haut de l'affiche"?? Paris restera le mal aimé des clubs français et encore plus "aujourd'hui"...Pas grave, Allez Paris!

  • cooky.13
    cooky.13     

    bon tirage , un peu plus dur pour Lille . une chose est sur je serrais derrière Lille et Montpellier en ldc !!!!!

  • OL.........
    OL.........     

    un quart ce sera DEJA BIEN ..... UN PEU DE REALISME STP .....

  • jacquieetmichel
    jacquieetmichel     

    en route vers les 1/8e .... voire peut etre plus

  • 27. jnl PSG
    27. jnl PSG     

    J'espère un long parcours européen à Montpellier et Lille. Histoire de les fatiguer aussi pour la fin de saison. A mon avis, c'est à partir de janvier que le PSG ira chercher le titre de champion de France. La fraicheur physique et l'effectif élargi fera la différence. Sinon, pour l'indice UEFA de la France, çà serait bien que les 3 fasses un beau parcours, avec au pire un reversement en UEFA.

  • 971siwo972
    971siwo972     

    et si on gagnait la LDC EH EH POURQUOI PASl annee derniere il m avait dit montpellier 1er avec bcp de faveur des autres club et psg 2eme .pour LDC il(un visionnaire haitien)psg 3/milan ac 1

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    C'est la plus belle des coupes...je souhaite le meilleur des parcours aux trois clubs français engagés!Sup parisien.

Votre réponse
Postez un commentaire