En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nasser Al-Khelaïfi et Charles Biétry
 

René Girard, l’entraîneur de Montpellier, a créé la polémique en estimant que le PSG était favorisé par beIN Sport dans la programmation des matchs post-Ligue des champions. Une attaque que regrettent différents acteurs de la Ligue 1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Big-Jeffrey
    Big-Jeffrey     

    Favorisé ou pas ont s'en fiche, seul le classement compte! D'ailleurs 1er OM 2éme OL 3éme Lorient voila la réponse... Le psg pas la (pour le moment en tout cas).

  • 27. jnl PSG
    27. jnl PSG     

    Le Real est prestigieux, OK ! Mais c'est l'effectif qui fait gagner un match. MC n'a rien a envier au Real. MU est un club prestigieux avec Sir Alex Fergusson. Cà sonne bien. Mais ils ont fait quoi en LDC l'année dernière ? C'est vrai que le Real de Zidane et Figo était préstigieux. Mais ils n'ont pas dominé l'europe pour autant.

  • trets12
    trets12     

    et si le qatar rachetait tous les clubs francais ? pour en faire leur championnat ....
    qu'on regarderait avec leur chaine de foot....

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    il va réduire légèrement l'écart et encore je n'en suis pas sur...le problème principal c'est qu'il n'y a pas de DNCG européenne,en france nous sommes de bons élèves parce que notre gendarme financier fait très attention aux dérives de nos clubs,seulement dans les autres championnats soit il y a une DNCG mais elle est en décalage avec la notre soit les clubs sont suivis par des cabinets d'expertise ou comptables affiliés aux clubs...si il y avait les mêmes règles pour tout le monde cela résoudrait beaucoup de choses seulement une DNCG étrangère n'a pas forcement les mêmes bases que nous en france et c'est ce qui provoque ce décalage,pour les clubs qui sont suivis par des cabinets d'expertise(faute de DNCG)le problème est le même,tu ouvres un bar restaurant demain ton comptable t'explique bien ce que tu dois faire et ne pas faire...tu seras toujours taxé a hauteur de ton chiffre d'affaire quelques soit les cotisations et réduira en masse ton bénéfice,d'ou l'intêret de déclarer et de trouver le juste milieu pour que d'un coté tu ne réduise pas la valeur marchande de ton bien et surtout que tes efforts soient récompensés...l'exemple du batiment est identique ou plus tu fais du chiffre plus tu es taxés,d'ou encore une fois trouver l'équilibre afin de vivre correctement...ces clubs pour qui ils n'ont pas de DNCG seront purement et simplement livrés a leurs comptables avec tout ce qui en découlent...et le FPF fera quoi !!! ils s'en tiendront a la comptabilité des clubs avec tout les échappatoires qui existent

  • OL..................
    OL..................     

    arrete de t'emballer et surtout sois coherent pour qu'on puisse discuter normalement

  • ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS
    ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS     

    cohérent et emballer c est 2 mots que tu a apprie ce matin non ^^,vue que tu le sorts a chaque phrase mais bon je sait que tu es limitée a tous mais la n exagere pas merci et REVONS PLUS GRAND

  • rienafoot02
    rienafoot02     

    Le football francais se plaint d'aise . Ils veulent le beurre ,l'argent du beurre et le cul de la crémière . Cette vieille citation résume la situation actuelle ,nous sommes cas la 5éme journée et ils geignent tous . L'Europe débute seulement,BeiN favorise personne ,il désire les meilleurs affiches pour leurs chaines . Un PSG-X fera + de recette qu'un Brest- Sochaux ,c'est économique et logique .

  • OL................
    OL................     

    sois plus cohérent

  • MBONOSORCIER
    MBONOSORCIER     

    Ouf ! Je n'ai pu supporter de tout lire entre les combats de rue des pros-parigots qui jettent des pierres aux gônes... et vice versa.
    La question était : Le P.S.G. est-il avantagé...? En passant un petit coucou sur 3 fois AULAS qui est compatissant avec le P.S.G. contre la"pleureuse" GIRARD, lui qui a si bien pratiqué l'exercice pendant des années.
    Le P-Q (PARIS-Quatari Club) est-il avantagé ? par le QaSI ? PIRE !... seul Guy ROUX s'est rendu compte quelques jours après en voyant une photo : Dans le premier match contre Lorient, IBRA s'aide du bras dans son ascension pour bloquer la montée de son adversaire puis l'écarte en mettant la main sur son épaule...(geste qu'il a répété à d'autres fois) après le contrôle et l'enchaînement sont superbes : au lieu de parler dans le vide, regardez les matchs. Puis le penalty ou Bourillon dégage le ballon en luttant épaule contre épaule (action légale dans le jeu) est injustifié. Deux actions avantageant le P.S.G. pour lancer sa saison.

  • ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS
    ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS     

    moi de m emballer hahaha,non gamin qui pendant des semaines nous rabâches avec des copier /coller la jalousie sur nous pas moi hein ,qui nous faits la lecon sur tes potes fpf a tous va pour faire comprendre que le psg sera fini en 2014 et que certain pourrons etre a notre coté pour faire un bon championnat avec du reves ^^ pas moi hein ,enfin plein de conneries en venant de toi quoi et apres tu dis que je m emballe mdr,mais bon continue comme ca nous on n adore qui y est un fanatique comme toi a lire et plus sur les articles du club qu il supporte enfin c est qui fait comprendre n est ce pas ^^et REVONS PLUS GRAND

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire