En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Hoarau
 

Carlo Ancelotti a profité du 8e de finale victorieux face à l’OM en Coupe de la Ligue pour offrir du temps de jeu à des joueurs habitués au banc, voire aux tribunes. Une réussite prometteuse pour un PSG qui est sur tous les fronts.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • PIPOU7575
    PIPOU7575     

    Justement c'est ça le piège degatw. Le confort. Croire que parce qu'on a les stats à domicile avec nous, ça va être facile et qu'on a pas besoin d'être aussi sérieux et motivé que face à l'OM. On a battu Nancy difficilement, l'ASSE les a explosé. Pour moi, en ce moment, l'ASSE est bien plus compliqué à jouer que l'OM. Et je me souviens que t'étais pas très confiant avec le match de mercredi.

  • parisiendeprovince
    parisiendeprovince     

    Et quel plaisir de recevoir les verts et leur public, ça change des sardines du sud qui ne voient que conspiration envers eux alors que c'est de cette façon qu'ils ont gagné leur tire européen... Au moins avec Saint-Etienne le football reprend toute sa place.

  • tomberv
    tomberv     

    le psg interesse bien plus de gens que l'om ou l'ol mnt. l'om ou l'ol n'interesse que les français. le psg, tout le monde en europe comme à s'y interesser. mais meme en france dfaçon. l'olympico tout le monde s'en bat les couilles. alors que si le psg joue contre reims ou zagreb, tout le monde veut voir le match. c la verite. ne t'en deplaise.

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    hé la lyonnaise but soit disant hors jeu de nice aussi et on la signalé par peur que aulas face sont caca nerveux mdr,alors la lyonnaise boucle la et tu a le bonjour de puel au passage hahaha

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    à paris y a plus de joueurs français, et se sont les seuls matchs que les remplaçants joueront, alors C'EST ENCORE UN ARTICLE DE MERDE POUR MAINTENIR LES 4 ARTICLES PAR JOUR SUR PARIS !!!!! paris c'est une fausses équipe qui n'intéresse que les parisiens, c'est inintéressant et je trouve que les arbitres favorisent systématiquement paris des pénalty ne sont pas sifflés contre paris alors que certains sont sifflé pour paris alors qu'il n'y a rien!!!! OL nice pénalty sifflé contre L'OL alors qu'il ne touche pas le ballon de la main !!!

  • degatw
    degatw     

    ASSE match piège chez nous ? On est leur bête noire à l'extérieure... Ils gagné 2 matchs sur les 31 déplacements au Parc, je crois..
    Mais effectivement, il faut faire attention, ils sont en forme, et si on a pu gagner à Nancy, ils peuvent repartir avec plus que 0 point du Parc.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    saint-etienne au complet nous posera pas mal de problème, mais si les joueurs que t'annonces sont forfaits samedi ce sera un peu plus compliqué. Par contre PIPOU7575, comme tu dis on a un mois de novembre chargé et le 1/4 à la fin du mois je le sens mal à l'extérieur, tout dépendra de l'équipe alignée et l'état de fraicheur car ça reste aussi un objectif.

  • dior paris
    dior paris     

    Falcao il partira pas de l'athlético cet hiver mais l'été prochain concernant cavani je sais pas mais je sais que le psg est dessus! pour moura c'est du lourd après avoir mouché sir alex fergusson sur ce dossier la ligue 1 va apprécier ce joueur très technique et très rapide!

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    c'est deux matchs complétement différent,bien sur je suis ravi que le match se déroule chez nous,je pense même que ça va être un très gros match parce que c'est un objectif et on veut aller au bout,j'espère que pour ce match paris alignera la plus belle des équipes pour qu'on assiste a très beau spectacle...pour samedi le résultat m'importe peu,bon un nul me conviendrait mais je veux juste que l'équipe élève son niveau de jeu et qu'elle se serve de ce match,et comprendre ce qu'elle doit réaliser pour progresser au classement,ça ne m'intéresse pas de gagner a paris et de perdre a domicile le week end suivant face a troyes...je voudrais que ce match soit bénéfique et un tremplin pour tout les joueurs de l'équipe,il n'y a aucune honte de perdre a paris si tu retiens tout les points positifs qui te serviront a progresser le reste de la saison,et ce match arrive a point pour nous situer et voir tout le travail qu'ils nous restent a faire

  • PIPOU7575
    PIPOU7575     

    qu'on va se faire accrocher. Déjà on sort d'un marathon, ensuite on a un mois de novembre infernal avec 5 matchs de championnat, 2 de CL et 1 en CdL. On va forcément perdre des points en route, on peut pas tout gagner. L'ASSE c'est l'équipe piège par excellence pour nous. Carlo va insister sur la forme actuelle de l'équipe, la vitesse etc.. mais les joueurs vont encore jouer pépère et ça m'étonnerait qu'on début ce match comme le match contre l'OM hier. Et si on rate la majorité de nos occasions comme c'est le cas depuis plusieurs matchs, on risque de le payer cher. Par contre pour l'aperçu sur ce que donnera le match en CdL, oui et non, car je doute qu'on aligne la même équipe.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire