En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PSG ne met pas encore l’Europe à ses pieds
 

Mise à part la presse espagnole, le 8e de finale de Ligue des champions entre Valence et le Paris Saint-Germain (1-2) n’a pas suscité un intérêt débordant dans le reste de l’Europe. Malgré la belle prestation du club français.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • TAKEN 13
    TAKEN 13     

    Je savais pas que vous aviez acheté un nouveau gardien au mercato en l'occurrence PANADERO .Bon il est bidon mais il vous rend pas mal service , comme quoi vous êtes incapable de gagner un match à la reguliére

  • feria13
    feria13     

    de l'expulsion de Tatanovic.C'est bizarre il n'y a pas de commentaires!!!!Aurait-il peur de froisser la prince!!!!Rigolo!!!!

  • vlomarche
    vlomarche     

    Gaffe sergi que ce jour là tu ne sois pas l'hotesse de l'air...

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Si le tien est placé aussi haut sur ton corps que l'ol au classement, tu dois avoir mauvaise haleine !

  • degatw
    degatw     

    Le PSG ne met pas l'Europe a ses pieds, mais au moins, on a vu des joueurs Français. Jallet, Sakho, Armand, Matuidi, Chantôme, Ménez. 6 en tout ont participé au match. Comme Lyon l'an passé (sorti aux pénaltys contre l'Apoel Nicosie) et un peu moins bien que l'OM contre Munich (en même temps, tu comprends mieux pourquoi tu prends 2 fois 2-0 avec Morel, Fanni et Amalfitano sur la pelouse...). Au final, on critique le PSG, mais le PSG a fait un bon match avec des joueurs Français qui ont montré le bon niveau de la formation ici. Matuidi, Sakho, Jallet n'ont pas démérité. Et Armand, lui qui a connu les années relégations du PSG, ça doit être fantastique pour lui de jouer un 8ième de LdC avec Paris, d'aller gagner en Espagne. S'il n'a pas le talent pour jouer au Barça, au moins, sur sa carrière, il le mérite, c'est une belle récompense.

  • Kiwikiwi
    Kiwikiwi     

    Quand ils auront battu un grand club d Europe et la on pourra parlé car Valence n est plus l équipe des années 2000

  • humour.
    humour.     

    et l'olympique lyonnais ,le trou du cul de la ligue 1

  • Serghino
    Serghino     

    mais en fait le jour où ils voleront,les Cons tu seras Chef d'esquadrille.

  • jovet74
    jovet74     

    le PSG sera un grand d'europe?oui, quand il n'y aura plus qu'un championnat avec 2 clubs anglais, 2italiens,2espagnols,2 allemands etc..ça sera comme la NBA aux USA!pas de descente,que du spectacle!c'est ce veulent les presidents de ces clubs:rappelez-vous mr AULAS, il l'a dit ,quand LYON etait regulierement quart de finaliste de la champion's ligue?les championnats etant de moins en moins interessants, c'est l'avenir du foot.

  • anticon
    anticon     

    Un club qatar grand d Europe?????? j'ai un petit probleme de geographie ou bien !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire