En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Javier Pastore
 

Mardi, en Ligue des Champions, Paris a rendu une copie très encourageante face à Porto (2-1). Une victoire qui fait du bien à un PSG dans la tourmente mais qui interroge tout autant sur les paradoxes de cette équipe décidément à deux visages.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • pal12
    pal12     

    Ce que je voulais dire c'est que sur 2 details les titres de la presse seraient différents alors que le contenu resterait le meme.Je remet pas en cause la victoire.

  • floke94310
    floke94310     

    faut pas écouter la presse ils disent souvent des conneries et Aubameyang doit quand même réfléchir pour son choix de carrière le PSG c est pas une bonne idée les places devant son déjà attribué je voie pas Ancelotti enlevé Ibra Menez ou Lavezzi...

  • L1 fait nous rire
    L1 fait nous rire     

    bienvenue dans le foot français, les critiques ,les supporters et la L1 sont vraiment d'un niveau très élevé ....alors pourquoi changé ? être derrière un club français qui gagne en Europe ou qui essaye ???? NON ,il est plus facile de critiquer de se moquer et de continuer à passer (à raison) pour un championnat médiocre et des bidons ,alors espérons un tirage difficile pour le PSG , qu'il soit éliminé et si possible humilié......par ce que la L1 et ces spectateurs le valent bien.

  • Pokinger
    Pokinger     

    &co.... Z'êtes trop drôles. Sérieux...
    Autant de bêtise, d'arrogance, et de mépris pour l'avis du voisin en si peu de coms...
    Chapeau bas messieurs.

  • TOUTI
    TOUTI     

    Paris a été dominé par porto? il a dut visionné le match aller... Y a qu'a regarder les stat, on a la possession, les tirs, les tirs cadrés... Ils ont 2 ou 3 occaz sur le match, rien que ibra en a eu autant. Si on rajoute celle de menez, pastore et lavezzi, y a meme pas photo. Toute facon, porto etait venue prendre un match nul et n'a, du coup, pas fournit un gros match.
    Quand a toi le boulet du 64 ou d'ailleur, je comprend "ici c'est paris", y en a marre de voir notre club insulter tout le temps. Les pqsg, equipe de starlette, equipe de riche et compagnie, sa devient insupportable... Je suis supporter du psg depuis 30 ans, et je (on) merite autant de respect que les supporter des autres clubs.

  • Hey!
    Hey!     

    Ne perd pas ton temps avec moi. Perd le plutôt a discuté avec des gens qui sont d'accord avec toi comme panamahcin mes couilles. Tout ira mieux dans le meilleur des mondes. J'aime beaucoup le passage sur l'objectivité d'ailleurs ça me fait beaucoup rire. Merci

  • panamhistoryx
    panamhistoryx     

    Mec , je sais pas quelle force satanique te pousse à répondre à toutes les raclures anti-PSG , style "hey" mes couilles , qui viennent commenter sur radio bière foot , mais tu devrais lâcher l affaire parce que la tu perds vraiment ton temps ... Tu transformeras pas des baufs pareils en personnes objectives

  • Suppamike75
    Suppamike75     

    Pal, le foot est fait d'incertitude et de détails. Ce que Lucho a loupé mardi, Ibrahimovic l'avait aussi fait au stade du dragon (et par 2 fois).
    Et que dire des loupés contre Saint Etienne ou contre Rennes. Si pas de loupés pas de "crise".
    Et puis avec des "si", on refait toute l'histoire du foot.
    Le match n'a pas été parfait loin de là, mais il a été gagné, c'est le principal.

  • jiope06
    jiope06     

    et si et si on avait joué sans gardien et sans lavezzi on aurait encore plus ramassé!

    et si ibra avait marqué ses 3 occases, pastore les 2 siennes et lavezzi et menez....on aurait gagné 9-1

    jaloux rageux

  • fabrizzio
    fabrizzio     

    pal12 tu as raison de signaler les exces des journalistes mais tu refais le monde du coté de porto mais si zlatan 3 fois, si menez, si l arbitre... c etait un bon match et la victoire parisienne ne souffre d aucune contestation comme la victoire de porto a l aller meme si zlatan...lol...Par contre pastore n est pas une solution durable a ce poste. Nené est vrai specialiste ou bien menz=ez quand lucas nous aura rejoint. Paris represente la ligue 1 en ldc et soyons en digne. Quand a lille et montpellier, ils doivent grandir car ils n ont pas les moyens du psg pour entrer dans la cours des grands. Soyons indulgents meme si cela me fait plaisir pour girard qui est juste detestable.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire