En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PSG sous haute tension
 

Après la cuisante défaite face à Rennes au Parc des Princes, le climat s’est clairement tendu dans le vestiaire parisien. Alors que Nasser al-Khelaïfi a haussé le ton, Carlo Ancelotti ne tolérera plus aucun écart. Ambiance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • TITI Parisien
    TITI Parisien     

    Tu es plus Pierre Ménès et ces 150 kg ou bien Lolo Férarri et ces gros seins???

  • fandelopez
    fandelopez     

    çà fait longtemps qu'on a compris que les parisiens se sont des grosses pipes, ils croyaient qu'ils allaient se balader parce qu'ils ont parait-il de bons joueurs or hormis zlatan et menez quelques fois, sakho, c'est un défenseur de foire, Alex pèse 120 kg, jallet c'est un coureur à pied, çà c'est la défense, chantôme, c'est un fantôme - bodnmer, un comique, pastoren, c'est la vraie escroquerie, Néné, un dépressif..Bref, paris c'est une vraie équipe de clowns, quand ils vont venir à Lyon, ils vont repartir avec les valises pleines !

  • fifirififi
    fifirififi     

    jJe l'ai dit en début de saison : le problème des parisiens c'est l'entraineur. Pas de mouvement, pas d'avant-centre qui debute le match, pas d'envie de gagner les duels. Par rapport à la saison passée ils ont 6 points de moins qu'avec Kombouaré qui lui n'avait pas cet effectif de rêve. Je suis pas supporter parisien mais si je l'étais je commencerais par exiger de voir du jeu construit vers l'avant.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...pour son résultat à 9.Quelle leçon d'humilité et de partage collectif ,l'un des piliers du football.
    Je partage plutôt l'avis de Psg94 .Ancelotti n'est pas le principal responsable.
    Son souhait d'impliquer tout le monde se retourne contre lui, mais il faut reconnaitre qu'il n'a jamais pu aligner une équipe type , entre les blessés , les joueurs "cartonnés" ,il est toujours obligé de palier à ces changements.
    L'équipe définie n'était pas équilibrée et le manque d'un vrai récupèrateur s'est fait cruellement sentir.Matuidi a surement besoin d'un peu de repos.
    Camara n'a jamais débordé sur son côté , ce n'est pas son poste et sa nature,là était peu t-être l'erreur mais y-avait'il un autre choix.
    Une faute de Sirigu sur la position du mur(il a tellement sauvé ses buts auparavant qu'on peut ne pas lui en tenir rigueur.Des attaquants ,devant le but ,peu efficaces (3 poteaux..,des loupés incroyables)
    Plein d'éléments qui font que je pense que ce ne sont que des faux pas.
    L'entraineur devra faire des choix drastiques car beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau de subir cette pression permanente de l'équipe dite "numéro 1" pour tout le monde du football qui suit la ligue 1.
    Je crois que ce ne sera qu'une bonne chose ,chacun reviendra à sa place et on sera obligé d'accepter les choix du coach.

  • yvousse
    yvousse     

    c'est trop facile de mettre la faute sur l'entraineur, si ancelotti donne des consignes et quels sont pas respecté faute a qui!!!!!! il y a des joueurs qui font pas leurs boulot ils attendent ibra pour planter des buts, mais probleme quand il est pas la c'est la" cata"

  • pal12
    pal12     

    Il y a de quoi être en colère pour les dirigeants!!Si Paris était a la lutte avec une ou 2 equipes ,on pourrait se dire que l'autre outsider fait une grande saison (MONTPELLIER l an dernier)mais la il y a pres de 10 equipes qui ont fait aussi bien que Paris .Je lis que sur le match de Rennes il y a un manque de chance et de réussite,possible mais sur des matches comme Reims ou Nancy la réussite était plutot parisienne.Ca va rendre le championnat plus interessant et enervé les quataris qui vont mettre une centaine de millions au mercato hivernal!!!

  • patatorsuprême
    patatorsuprême     

    La transe napolitaine ! Excellent !

  • patatorsuprême
    patatorsuprême     

    Si le PSG n'a pas de fond de jeu, il doit au moins avoir des attaquants capables de planter. Ce n'est pas le cas, hormis Jérémy et Zlatan évidemment (Gloire à Zlatan, que son nom soit loué ! lol !) Pastore doit retourner au point de croix et à la dentelle d'Alençon.

  • psg94
    psg94     

    pas de panique les circonstance son accablante avec un camara a droite sans sakho et ibra ni jallet ou van der weil sans récupérateur (sissoko verrati motta) matudi crever de sons superbe match avec la France ,menez qui se blesse , ... pas de quoi s'inquieté défaite normal ..mais tout va rentrer en l ordre quand a l'arbitrage laisser les faire leur taff j aimerai vous y voir ...

  • psg94
    psg94     

    a bon c l'entreneur ? cool heureusement que paris a un "entraineur"

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire