En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PSG veut encore grandir
 

Le PSG va en savoir plus sur son niveau, ce mardi à l’occasion d’un redoutable 8e de finale aller de Ligue des champions à Valence. Sous les yeux de David Beckham, les Parisiens jouent déjà gros.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • al.scott
    al.scott     

    Trop de supputation. Bien que non supporter du
    PSG, force est de reconnaître qu'il a le football le plus abouti de Ligue 1. Ce soir il
    a prouvé qu'il grandit face à un Européen respecté. Le PSG devient petit à petit un grand
    d'Europe; c'est bien le but recherché par les
    Pétrodollars, non??? Ils y arrivent pour notre plus grand plaisir; va-t-on s'en plaindre?????

  • al.scott
    al.scott     

    Bravo Paris. Dommage pour les deux dernières minutes mais, respect pour le match. Grand plaisir visuel. Paris devient "Grand".

  • PARIP'TITBEAT
    PARIP'TITBEAT     

    Disent aussi des grosses conneries

  • iocosmos
    iocosmos     

    ce sont les equipes adverses qui parlent le plus de toi". tout est dit je crois............sinon pour le match ca va etre chauuuuuuuddd ! valence c'est pas la L1 ca cavale sec !!!! c'est beau d'etre journaliste, tu passes la saison a dire que paris est pourri, la semaine du gros match tu dis qu'ils sont finalement favoris pour mieux les défoncer si ils perdent....et dire qu'ils sont grassement payés pour faire ca...j'ai raté ma vocation

  • azerty122
    azerty122     

    oubliés pas de bien rester devant votre télé pour regarder le match... et après vous pourrez critiquer (ou pas) selon le résultat du match et de la prestation de Paris..... et allez Paris....

  • patchoun2003
    patchoun2003     

    leur place c'est 1 er de la ligue 1 !!! À des années lumières de tous vos clubs de rageux !! Basta !!!

  • patchoun2003
    patchoun2003     

    Moi je constate juste une chose ! C'est que les Espagnols de Valence parlent beaucoup de nous !! Alors que les Parisiens ne disent absolument rien ,comme en ligue 1!!!!

  • PZG
    PZG     

    Valence rencontre au moins 4 fois par an des grands clubs européens comme le Real ou le Barca. On ne peut qu'espérer l'arrivée d'équipes comme Monaco, l'éclosion de l'ASSE ou le retour en forme du LOSC pour que le championnat de France propose le même type de challenge. En attendant, il faut espérer l'exploit d'une équipe du PSG qui joue pour l'instant (il faut bien le reconnaitre) dans un championnat de catégorie inférieure au championnat espagnol: un peu comme si une équipe de National éliminait une équipe de L1 en coupe de France. C'est possible, mais ce sera dur. Enfin comme le dit la devise (des) olympique(s) "L'important c'est de participer, peuchère".

Votre réponse
Postez un commentaire