En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cristiano Ronaldo est champion d'Espagne ce soir après le succès du Real à Bilbao (3-0)
 

Victorieuse sur le terrain de l’Athletic Bilbao (3-0), l’équipe de José Mourinho est sacrée championne d’Espagne à deux journées de la fin de la saison. La Maison Blanche inscrit à nouveau son nom au palmarès, pour la 32e fois de son histoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • strasbourgeois
    strasbourgeois     

    mon ami avec tout mon respect je trouve que tu manque un peu d'objectivité... Le chauvinisme portuguais j'en ai un peu marre...et avec ma belle famille sa me suffit alors je connais votre fonctionnement. Cela dit. Ronaldo et Messi sont des joueurs fabuleux et domine de la tète et des epaules le football mondial depuis 2008 (soit 5 saisons, 1 ballon d'or pour cr7 et 3 pour messi, celui de cette année se jouera enccore entre ces deux la). Mais la ou tu te décrébilise c'est lorsque tu dit que ronaldo a fermé le bec a messi. En terme de statistiques personnelles messi reste devant...avec 68 buts et 27 passes décicives en club en 57 matchs cette saison ( battant een mème temps le reccord de gert muller!! excusez du peu) contre 58 buts et 15 passes décicives en club en 53 matchs. En terme de palmares cette saison ronaldo a enfin gagner plus de titre que l'argentin avec ce titre de champion d'espagne. messi lui a gané la coupe du monde des clubs mais c'etait en 2011 et a enccore a joué la finale de la coupe du roi contre bilbao. Ronaldo gagnera a mon sens le ballon d'o s'il attein au moins les demis finales avec son equipe nationale lors de l'euro 2012...sinon avec de telle statistique et peut ètre le titre de meilleur buteurs de championnat d'espagne et du monde et de tout les temps en une saison dailleurs... messi gardera dans ce cas le ballon d'or et fera ce que personne n'raura fait auparavant...c'est a dire gagné 4 ballon d'or et en plus de suite...

  • portos92
    portos92     

    Ronaldo il peut encore etre meilleur buteur,il y a encore des matches a jouer.
    Un grand merci a Benzema il a joué comme un grand ,cette saison!

    Un grand merci a Ronaldo pour avoir fermé le "bec" au nain de Barça !

  • perrylee
    perrylee     

    Ca le fait pour le palmarès surtout en ayant largement contribué au gain du titre.
    C'est notre attaquant numero 1 en equipe de france pour l'euro.

  • djeman91
    djeman91     

    Tu as oublié le mot "deuxième" meilleur buteur...

  • Reynberg
    Reynberg     

    ...Mais bravo au Real, c'est un très beau champion.

  • Reynberg
    Reynberg     

    " meilleur buteur (Cristiano Ronaldo 44, série en cours)"...Messi est à 46, il me semble.

Votre réponse
Postez un commentaire