En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Dominateur en première mi-temps puis mené 0-2, le Real Madrid est passé tout proche de la victoire face au Barça (2-2), ce mercredi en quarts de finale retour de la Coupe du Roi. Mais encore une fois, Barcelone a eu le dernier mot.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Voila ce que ça donne quand on est "trop fan" de son club comme toi...ça rend aveugle on a toujours l'impression que son équipe est la meilleure...donc prends les stats du match et tu verras (et même sans les stats, c'est évident) !!! Après, t'es marrant tu me dis que même les journaux catalans ont dis que c'était une belle prestation du Réal...Mais encore heureux, c'est quand même un grand club,le 2eme plus grand d'espagne!!! Donc c'est normal qu'on vous mettent pas 5-0 à toutes les confrontations...lol!!! Quand je vois Cristiano alias CR7 taper du pied sur la pelouse comme un gamin et faire des caprices...ça me tord de rire, ça c'est des "mecs" lucides capables de te ramener une victoire??? hahaha,mdr!!!C'est,quelque part, un signe d'impuissance de sa part et toujours beaucoup de frustration...ainsi que pour Pepe,Ramos,Xabi alonso,Lass, pour ne citer qu'eux...sérieux une fois que vous êtes menés 2-0 y'avait plu d'espoir, et là, le réal a jouer plus libérer, ils ont jouer leurs jeu quoi!!! Et ils mettent 2 buts et c'est super...donc en conclusion si on veut des beaux classicos faut que le Réal arrête d'être traumatiser et de jouer tout pour la défense (mourinho se croit encore a l'Inter) et qu'ils jouent leurs jeu et là, OUI, peut-être que le Réal pourra rivaliser...MAIS juste un petit peu!!!

  • Galu Galu
    Galu Galu     

    Vous êtes tellement supporter du Real que vous en venez, bien sûr, à voir forcément le Real meilleur et le Barça en dessous. Vous voyez uniquement ce qui vous arrange. C'est grotesque. Sadinho est le plus grotesque de tous, ici comme sur tous les forums. Et je précise, je ne suis pas supporter du Barça. Cela m'est égal. Vous n'êtes pas crédible car vous voyez uniquement dans un sens, vous en faites trop,c'est ridicule. Mais si ça peut vous rassurez, vous avez raison, vous êtes objectifs, vous êtes grands, formidables, tous les supporters de base, surtout ceux du Real, sont fabuleux, objectifs. On vous admire. Sauf que, ainsi, vous n'arrivez à convaincre que vous-mêmes. Personne d'autre. Donc vous tournez en rond, dans le vide. Et le Barça est qualifié

  • connaisseur
    connaisseur     

    Alex oublie quelques détails :

    2 tirs sur la barre en 2 matchs.
    Hier 2 pénos oubliés pour le réal, un but refusé, des hors jeux imaginaires sifflés contre les merengue.

    Puyol "le pépé du barà" qui aurait du avoir 2 catres amarillos, ildem pour alves (christophe josse "et lui il a pas de carte")et piqué ...

    Alors tes "il faut arrêter avec l'arbitrage" le barca est un club protégé que ce soit en Ldc en espagne et quand on n'est pas supporter du barca on aimerait bien que cela s'arrête...

  • connaisseur
    connaisseur     

    ON NE TE PARLE PAS des 5 dernières confrontations mais de celle d'hier soir (la dernière donc..)

    les journaux madrilènes et ....catalans reconnaissent que le Real était fort hier soir (ça c'est de l'objectivité si tu ne comprend pas le mot prend ton dictionnaire...)

    Pour être clair avec les deux péno "oubliés " pour le réal (il y a aussi une grosse faute de puyol sur benzema quand ce dernier boîte qui peut se siffler)

    Le score "aurait pu être" de 2-4 pour le réal.
    Il est donc normal qu'il y ait de la frustration (quand tu es éliminé et que tu perd parce que tu t'es fait enflé tu comprend toujours juqu'ici?)

    Alors savoir ce qui va se passer en LDC et que cela entraine la perte de la liga *** je laisse ça à "Irma pivert" Ha! Ha! Ha!

  • Dekeryado
    Dekeryado     

    Faudrait éviter de tirer des conclusions trop hâtives, que le Real joue mieux qu’en 2010 -2011 c’est un fait. Qu’ils avaient la rage de vaincre hier soir c’est aussi évident. Toutefois il ne faudrait pas croire que pour ça le Barça ne sera pas champion et ne gagnera pas la ligue des champions, l’avenir ns le dira. En championnat si l’arbitre d’ Espagnol-Barça accorde le penalty a la 92eme que tout le monde a vu et si d’autre part le 2eme but de Majorque est accorde comme il aurait dû l’être, le Barça serait sans doute 1er en championnat. Ça se joue donc sur des détails mais les clasicos eux pourront faire la différence.

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Ouais c'est sûrement la frustration qui te rend aveugle...et t'es sûrement beaucoup moins objectif que moi...5 confrontations cette saison et quoi ??? A Bernabeu 70 % de posession de balle pour le Barça, ça te parle ce genre de détails ??? les madrilènes peinent dans les récupérations de balles comme dans tous les compartiments de jeu, je n'ai jamais été inquiet même hier quand le Réal a égalisé, c'est bizzarre mais c'est comme ça , pourquoi??? Parce que le Barça peut faire la différence en une minute et sur une action, et croit moi, si vous avez le bonheur de croiser le Barça en ligue des champions ...J'suis pas médium mais une élimination en LDC par le Barça vous coûtera aussi la liga, pourtant ya pas de lien entre les 2 compétitions!!! et ça sera QUE la 3eme LDC d'affilé pour le Barça... quelque part je comprends les rageux du Réal mais admettez que vous êtes moins fort que le Barça...Mais plus fort que l'Espanyol de Barcelone, lol, c'est déja bien !!!

  • connaisseur
    connaisseur     

    Puyol est de la même espéce que pépé mais lui il joue avec le ballon d'or don il est propre...
    Le seul arriére du barca qui ne méritait aucun carton c'est abidal..

    Puyol fautes répetes et alves auraient du être expulsés comme ramos ça c'est des faits...
    (piqué n'était pas mal non plus)
    On a 4 artistes et pas 11 au barca mais on fait l'amalgame et c'est pas d'aujourd'hui. Le Réal sera champion d'espagne alors ta coupe du roi...

    Mais avec ce que j'ai vu hier pour la champion'league elle est pas encore dans votre vitine

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Un peu comme ton pseudo...légèrement "j'me la raconte"...alors que tu connais rien ou tu fais semblant ou t'es trop frustré...Après la boucherie de votre match aller tu voulais que Puyol (le plus guerrier des blaugranas) soit tendre avec le Réal et qu'il fasse comme si tous les coups bas du match aller n'avait jamais existé ??? Avec sa personnalité ? Bah non ! c'est un guerrier il a donné dans l'engagement, point barre... Alves s'est un peu laché, j'te l'accorde, il a été un peu dure au marquage... mais il a "défoncé" la lucarne de Casillas d'un missile...excellent, c'est ça l'efficacité!!!
    5 classicos cette saison, aucun gagné par le Réal, et tu me dis que t'es optimiste pour la league des champions...MDR !!! Vivement le prochain classico en ligue des champions après cette défaite vous serez tellement en dépression que même le titre de champion d'espagne va vous passez sous le nez (5 pts d'avance c'est rien) !!! tu verras !!! La logique ya que ça de vrai et si tu mets ta haine de côté tu vois bien que le Barça dans le jeu c'est 1000 fois sup au Réal...et à toutes les autres équipes d'ailleurs !!!N'en déplaise!!! Viva Barça,Mes que un club!! (ça a jamais été aussi vrai)

  • connaisseur
    connaisseur     

    Un but oublié, deux penalties pas sifflés..

    RAMOs expulsé ok... LES fautes à répettion de dani alves = o cart

    PUYOL LE "pepe" barcelonais (en plus vicelard et +malin) ces deux là comment ont ils pu finir le match?????

    ET JE NE PARLE même pas du shakira'boy = la faucheuse mécanique...

    Avant d'accuser les autres il faut un peu nettoyer sa m....

    Il reste le championat d'espagne et la champion's league et les merengue savent maintenant que ça c'est possible...

  • connaisseur
    connaisseur     

    pour ramos admettons...

    mais pour leurs fautes à répetition comment puyol (qui vaut bien pépé en plus vicelard et plus malin..) et danis alves ont pu finir ce match?????? Pique n'était pas mal non plus...

    Alors les "anges" Barcelonais tu me la ressortire une autre fois. Les merengue sortent grandis et rassurés de ce match, ils ont leur sort entre leurs pieds pou être champions d'espagne...

    Quand à la champions'league tout est possible

    L'injustice donne des ailes..

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire