En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ladislas Lozano
 

Entraîneur de Calais en 2000, lorsque l’équipe de CFA avait atteint la finale de la Coupe de France contre Nantes, Ladislas Lozano rêvait d’une grande carrière d’entraîneur. Il a déchanté. Une leçon à retenir alors que Quevilly se mesurera à Lyon samedi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CRUIF2000
    CRUIF2000     

    MERCI MONSIEUR LOZANO mais on n'avalera jamais le plongeon de CAVEGLIA pour obtenir le penalty PAUVRE TYPE

  • OL  .
    OL .     

    au MOINS nous on sait pas MONTER avec l argent FACILE sans pour avoir QUELQUE chose en fin de SAISON ,pour ca que les 2 CLUBS les plus RESPECTABLE sont LYON ET L OM et meme en VALEUR des COUPES D EUROPE ,enfin LYON va la CHERCHER cette COUPE tant ATTENDUE depuis 4 ans ,et l OM la saison PROCHAINE partira avec DE BONS joueurs pour jouer le TITRE avec LYON .

  • papout.13
    papout.13     

    les 2 olympiques ont tout fait pour le foot français abandonner par les autres qui se disent grand club ??????? et aujourd'hui ont paye les consequances alors OUI!!!!!! lyon merite un titre ALLEZ L'OM!!!!!!!

  • ol   .
    ol .     

    bon CEST BIEN quevilly est le petit POUCET de cette COUPE nous a LYON on va AVOIR l EQUIPE type pour avoir un TROPHEE cette année pour SAUVER notre SAISON donc faut que cette EQUIPE ce la joue GAGNANT avant ca va leurs PORTER malheurs,et je PENSE on merite quelque CHOSE cette année vue la SAISON qui n a pas ete si MAUVAISE que ca .

Votre réponse
Postez un commentaire