En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sale dimanche de Deschamps
 

D’une humeur massacrante dimanche à Brest (1-0), l’entraîneur marseillais n’a pas digéré le revers de son équipe, né selon lui d’une erreur d’arbitrage. Alors que l’OM n’a plus gagné en championnat depuis un mois, ses choix interpellent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • le coin
    le coin     

    DESCHAMPS oublielecadeau royal de l'arbitre OM.LORIENT à MARSEILLE.VALBUENA doit hériter d'un deuxième carton jaune et retour auxvestiaires or l'arbitre lui accorde un coup franc transformé en b ut et 2 pointsde plusin espérés ce jour-là pour l'OM.Silence complet de DESCHAMPS.

  • yxplm29
    yxplm29     

    Meme si il y avait penalty, il restait 89mins30 pour marquer un but. Et quand c'est les petites equipes les grandes ne disent rien. (om, lyon,paris,...)

  • Adi13
    Adi13     

    Un elana en état de grâce, même si on avait joué 180min on en aurait pas planté un. La série été belle il fallait bien qu'elle s'arrête. Avec leur nul les lillois nous permettent de gardé un petit espoir de chopé la 3e place, mais il est vraiment mince. Sinon bravo au mhsc, ils sont vraiment entrain de faire un truc énorme.

  • Matiniks
    Matiniks     

    "Pourquoi l’entraîneur marseillais s’est-il privé de deux cadres importants alors que le turnover ne s’imposait pas forcément avant une semaine creuse ?"
    A. Ayew est carbonise depuis son retour de la CAN. Meme si il marque un but super important contre l'Inter, dans le jeu on voit qu'il manque de fraicheur.
    Deschamps joue sur les 4 tableaux donc il n'a pas le choix. Il doit faire jouer Fanni et Kabore sinon ils risquent de manquer de forme au moment de faire appel a eux. D'ou le remplacement de Diawara et Diarra.

  • toto77777
    toto77777     

    j'ajoute que lyon et l'om seraient tête de série en ligue de champion l'an prochain en cas de qualif en LDC. Ca représente un travail de 5 années et ça sert le coefficient uefa dont profitent tous les clubs français

  • Poisson rouge
    Poisson rouge     

    Oups j'avais pas lu ton horrible post jusqu'au bout.Quand on est supporter du psg et qu'on se fout de la gueule de l'europa league ça me fait un peu marrer,100 briques pour se faire sortir par salzbourg...

  • sadinho
    sadinho     

    Ton équipe est nulle,point barre!Quand on est pas capable de mettre un but à Brest en 90 mn c'est qu'on a rien à faire sur le podium!!Un péno accordé en fin de match ok mais là lol,il y avait largement le temps et surtout ce qui me fait rire c'est que l'OM a bénéficié d'un arbitrage ultra-favorable à de multiples reprises,c'est donc juste risible!!Concentrez-vous sur l'Europa league meme si c'est pas gagné d'avance,mdr!

Votre réponse
Postez un commentaire