En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Domenico Criscito
 

Dix-neuf personnes, dont dix joueurs, ont été arrêtées et un international italien a été entendu en qualité de témoin assisté ce lundi dans le cadre d’une nouvelle affaire de paris truqués en Italie, qui rappelle celles de 1980 et de 2006.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • capou78
    capou78     

    de la faute de Sarkozy. ça tombe sous le sens!!

  • Sarkozero
    Sarkozero     

    Merci à Sarkozy qui a libéralisé le marché des paris en ligne pour faire plaisir à son copain le patron de BetClic.fr, sponsor de l'Olympique Lyonnais. Espérons que le foot français ne fasse pas l'objet de blanchiment d'argent. C'est si simple avec des paris truqués

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Le foot génère toujours plus d'argent....c'est inquiétant et à l'avenir ce genre de scandales risquent d'être nombreux et combien de paris truqués ne sont pas mis aux grands jours...à mon avis, beaucoup!!!!
    Pour les joueurs pros on devraient mettre des sanctions très lourdes histoire d'en faire hésiter quelques uns!!!

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Je ne vois pas le rapport avec les affaires de paris truqués en Italie... Encore un qui vient baver sans même lire l'article pour savoir de quoi il s'agit.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    ça fait un beau tout merdeux ! y a pas à se foutre de la gueule des Ritals, on a se qui faut à la maison !

Votre réponse
Postez un commentaire