En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Issa Hayatou
 

Fortement critiquée il y a deux ans pour sa communication minimaliste lors de la fusillade de Cabinda, la CAF a une nouvelle fois assuré le service minimum après le drame de Port-Saïd, en Egypte. Et s’en est même pris vertement aux journalistes présents sur place.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tunisan
    Tunisan     

    Hayatou et le chef d'un mafia tout simplement c'est un dictateur en quelque sorte il tien la presidence depuis 1987 imaginer!!

    C'est pas parsqu'il et bon mais parsqu'il corrompt tout le monde, il ne supporte pas les Tunisien aussi car lors d'un entretien a Tunis il y'a quelque temps on l'a mis en face de la realité et on lui a dit les choses qui doivent etre dite, et ca il ne la pas supporter, et depuis cette acte il nous rend la vie dure, on le voie avec l'arbitrage contre nous, surtout lors du match contre le Gabon!

    D'ailleur lors de ce match Hayatou etais dans les tribune avec Bango le president du Gabon pour supporter cette equipe c'est choquant pour un president de federation qui doit etre neutre, rien que cette acte veut tous dire!

    Aprés c'est un probleme interne a l'Afrique et la revolution aura bientot lieu s'il ne degage pas, et les Europeen et particulierement la France n'on pas de conseil a donner car ils ne sont pas tout blanc de ce coté la!

  • antihayato
    antihayato     

    MR Hayato et votre equipe,vous devez quitter la confederation, vous avez sali l'image du football africain avec votre corruption et votre injustice...alors laissez votre place à des personnes honnetes et qui pourront honorer le football de notre cher continent.

  • mb95
    mb95     

    et oui voila la réaction de soit disant responsable de foot vous n'ete pas en France ici pauvre foot africain que des conronput

Votre réponse
Postez un commentaire