En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cheikh Tamim bin Hamad al-Thani
 

L’économiste Pascal Perri décrypte le projet des Qataris visant à faire déménager le PSG du Parc des Princes au Stade de France. Une ambition légitime qui, selon lui, augmenterait sensiblement les revenus et le pouvoir d’attraction du club.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • TaToU31
    TaToU31     

    Je pense que Cela est une bonne chose de faire déménager un certain temps le "PSG" au stade de France après cela juste une question me viens à l'esprit comment ils vont gérer les match de L1, match de coupe de France et celle de la ligue avec certainement des match de coupe d’Europe pour le PSG à cela faut rajouter tous les matchs de l’équipe de France de Football qui s'y joueront, après certain match du TOP 14 en l’occurrence Stade Français et ceux du Racing Metro avec encore la final du Top 14, tous les match de l’équipe de France de rugby. et j'ai oublier les Finals des Coupes en football sa vas être quand même un beau bordel :)

  • Parisien7555
    Parisien7555     

    Les dirigeants du PSG feront ce qu'il souhaite, ils ne tiendront pas compte de l'avis d'un footix rageux supporteur de l'OL!occupe toi de ton club qui va mal, tu pourrai par exemple organiser une kermesse pour récolter qq fondns pr ton club qui en a bien besoin

  • Old Timer
    Old Timer     

    Il a un avenir certes, mais celui du Paris Saint-Germain en allant au SDF. Évoluer, oui, se perdre, non.

  • julliantddd
    julliantddd     

    Moi je suis confiant sur l'avenir du PSG.Les nostalgiques ont eu leur temps.

  • Marsss
    Marsss     

    Étant donné que ton dernier post est presque un copier-coller du premier, je penses que tu es à court d'arguments et que la boucle est bouclée. On va donc en rester là si tu le veux bien. Et comme je suis bon Prince et que tu es un amoureux du Parc(Si si, c'est de moi), je te laisse le mot de la fin.

  • F'Ball =Paris=
    F'Ball =Paris=     

    Tu parles de berceau, alors faut-il passer sa vie dans son berceau et ne jamais en sortir ?

  • kiri75000
    kiri75000     

    faut pas croire les rumeur les journaliste font du buzz encors un dementi ont veut brizer le psg le truc de diiiiiiing pureé ont a pas tout vu qu'est se qui vont inventé encore

  • Casual
    Casual     

    à Marss: 5 1/2 finales de coupe d'europe, 2 finales, 1 coupe d'europe, 1 titre de champion de france, coupes de france... le PSG était grand dans les 90's, il y avait de l'argent, C+,de grands joueurs et des résultats. Et nous étions au Parc, notre stade, intransigeant et intraitable. Nous avons traversé l'Europe, ensemble et solidaire quoiqu'il arrive pour défendre nos valeurs dont nous étions les étendards.
    Mais tu n'as surement pas connu ces épopées,ces moments intenses et forts de sens. No one like us... we don't care!
    Alors, va au SDF et soutiens ce club fantoche mais sache que si le nom ne change pas, ses valeurs et son âme resteront à PARIS et dans son antre.
    Kop Of Boulogne

  • Old Timer
    Old Timer     

    Patience en effet...le PARIS SAINT-GERMAIN meurt...quel savoir-faire en effet...le club perd son âme et ses supporters, à coups de millions, beau résultat! C'est voulu bien-sur, donc nouveau stade, nouvelle ville, nouveaux supporters...nouveau club!
    RIP PSG: 1970-2011

  • Marsss
    Marsss     

    ... tu déformes l'histoire à ta guise. C'est nouveau ça, l'histoire d'un club commence lorsqu'il accède à la D1. Tu est obnubilé par des valeurs qui n'ont pas cours dans le football moderne et tu n'as aucune objectivité. L'ambition et les valeurs que tu défends ne peuvent pas coexister pour qu'un club devienne grand.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire