En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Stade des Lumières sort de l’ombre
 

DOSSIER. Aujourd’hui, premier volet des stades de l’Euro 2016 avec le Stade des Lumières à Lyon. Après de nombreux rebondissements et un vent de contestation, la future enceinte rhodanienne verra bien le jour.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • chris51
    chris51     

    Apparement il sera magnifique. Mais les architeques ont ils penser de façon a ce qu'il puisse étre entierement couvert,ou a ce que le terrain soit chauffer.Dans le cas contraire la leçon du stade de France il y a quinze jours n'aura pas servi.

  • stefthefrench
    stefthefrench     

    Alors reflechis quelques secondes,lorsqu'il n' aura plus d'investissement privé ou public ,il n'y aura plus de boulot,ça te parle ça?
    reflexion de populiste ou de beauf tout ça.
    Des racourcis qui en disent long sur la capcité cerebrale de certains ...

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    ET AULAS CE N'EST PAS TAPIE(AFFAIRE OM-VA)+ DOPAGE, DEMANDER A JEAN JACQUES EYDELIE(ANCIEN JOUEUR DE MARSEILLE,IL VOUS DIRA CE QU'IL EN PENSE DE TAPIE.
    AULAS C'EST LUI QUI A TOUT FAIT A L'OLYMPIQUE LYONNAIS AVEC LACOMBE, BRAVOS MESSIEURS...

  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    FAUX, MOI JE SUIS DE VALENCE(26) ET JE VAIS A TOUT LES MATCHS DE LYON ET DE PLUS EN PLUS DE VALENTINOIS Y VONT AUSSI.

  • Malyche
    Malyche     

    Salut à tous!
    Pour avoir été stadier pendant la coupe du monde à Gerland, je dois bien avouer que ça me fait bizarre. Un nouvel ovni footballistique va pousser à Lyon. Plus de Gerland, snif. Idem pour Marseille, plus de Vélodrome, snif.
    Mais bon soyez rassurés, rien ne remplacera Grimonprez mais le Grand Stade du LOSC nous fera vite oublier le Stadium Nord.
    @ + sur les terrains amis supporters.

  • Vik93
    Vik93     

    Ce que Aulas a fait, personne d'autre ne l'a fait.... On peut dire fièrement, que Aulas a réussi sa vie à travers son club..... Ca ne sert a rien de parler quand on ne connait rien sur Aulas !!!

  • olfan69300
    olfan69300     

    Même pas fichu de sauter le PSV en LDC?!

    2005-2006 :
    Match aller 0-1
    match retour 4-0
    Score cumulé 5-0

    Tu disais?

  • Chad 75
    Chad 75     

    Tu as raison... Pénible cette propension à toujours critiquer ce qui est chez le voisin, sans se rendre compte que ce qui est bon pour les uns sera bon pour les autres aussi à terme... En tant que fan du PSG, je sais de quoi je parle, et encore plus cette saison... Le foot français a largement besoin de se moderniser et monter d'un cran à tous les niveaux : dirigeants, structures, stades, centres d'entraînement, jeu et effectifs... Perso, j'aimerais bien que mon club de coeur ait un aussi beau stade à l'avenir... Je félicite l'O.L. pour ce magnifique projet... Il y sera bon d'y jouer contre une belle équipe de Lyon !

  • ryoma
    ryoma     

    c'est quoi le probleme. a chaque fois qu'il arrive un bon truc, il y a toujours une belle bande de jaloux pret a mordre. une mentalité francaise qu'il faudrait vraiment changer. il y en a marre

  • BISON75
    BISON75     

    Jolie bijou.... En espérant une bonne acoustique ....

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire