En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Stadium tient sa revanche
 

D’abord désignée ville de réserve, Toulouse s’est battu pour obtenir le droit d’accueillir des matches de l’Euro 2016. Mais la rénovation du Stadium n’emballe pas franchement Olivier Sadran, le président du TFC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MDR75
    MDR75     

    Toulouse grande metropole ???.....euh....pouahahahhaha.... Vous avez fumé quoi ??? Vous etes des gros paysans imbus de leurs personnes, point barre !

  • Rider's of paname
    Rider's of paname     

    genre les cht'is ne sont pas français pour toi les lensois mon cher c'est une ambiance de fou toi tu connais pas ce que c'est le stade bollaert! tu juges une ville parce qu'il fait pas beau comme dans le sud mais attend garçon en ce moment le sud il fait plus froid que dans le nord la france!!! moi je préfère l'ambiance des lensois "cht'is" que celles de toulouse etc...! en ce moment je sais pas ce qui ce passe mais vous les gens du sud vous croyez trop que vous êtes plus français que ceux du nord etc... c'est du n'importe quoi!

  • Doberman31
    Doberman31     

    Sadran ne va rien organiser... il s'est juste battu pour que le Stadium fasse partie de la fête et que la future 3ième ville de france soit honorée.

  • dans le derche
    dans le derche     

    Petite différence tout de même : à Lens le stade est plein chaque weekend, et à Toulouse y'a personne car tout le monde s'en fout. Après pour un footix j'imagine que ça change pas grand-chose...

  • anticons94
    anticons94     

    faire un stade de 42000 places alors que 90%du temps , il y a 10000 personnes au stade maximum ? d'1 ridicule , incroyable mais vrai .

  • drôme ardeche
    drôme ardeche     

    pour le tourisme il vaut mieux qu'ils aillent dans une belle ville comme toulouse que dans une petite comme lens ou il pleut tout le temps et la ou il y a aucune fierte d'etre francais, ah ils sont fier d'etre CHTI'S . la bas ils se sentent encore plus belges que francais

  • drôme ardeche
    drôme ardeche     

    pour le coup j'habite entre lyon et marseille mais je trouve pas normal qu'il n'est pas été choisi d'entrer quand on voit que dans le nord pas de calais ils ont choisi deux stade . ils auraient du simplement prendre lille et au lieu de prendre lens ils devraient prendre toulouse 4eme ville francaise et beaucoup plus grande que lens.

  • ernan
    ernan     

    Le stade appartient à la ville, donc le TFC n'a pas le choix. De plus, le stadium est aussi utilisé par le rugby via le stade toulousain avec un taux de remplissage supérieur à 90%, d'où une pleine justification des travaux. Ces travaux vont donc surtout bénéficier au rugby, mais un stade moderne sera toujours un plus pour le foot (je pense).

  • Seb33650
    Seb33650     

    Honnetement, le mec va organiser l'euro, alors qu'il n'en a même pas envie? S'il n'y a aucun interet, pourquoi le faire? Faire plaisir aux gens? C'est ridicule... Ils remplissent même pas leur stade et ils vont faire des travaux pour un prix élevé afin d'augmenter la capacité de 4000 places à peine... Vraiment ridicule sur ce coup là !

Votre réponse
Postez un commentaire