En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Espagne réalise un triplé historique
 

Vainqueur de l’Italie (4-0) grâce à une prestation quasi parfaite ce dimanche en finale à Kiev, l’Espagne réalise un triplé inédit : Euro-Coupe du monde-Euro. Eblouissante, la Roja entre plus que jamais dans l’histoire du football.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • salmantino64
    salmantino64     

    Si comme tu l'écris l'Espagne est un pays de bouffons cours y vite t'y installer tu en seras le roi !

  • hrythsrrhh
    hrythsrrhh     

    toi je t aime pour la seconde partie la première franchement on s en fou c est leur problème

  • CRISE MAN
    CRISE MAN     

    Quand j'entend un Espagnol préciser que ce qu'il y'a de meilleur dans son pays c'est son Equipe de football nationale alors là ça veux tout dire.ESPAGNE TU ES DEJA MORTE ADIO PAYS DE BOUFFONS

  • salmantino64
    salmantino64     

    je n' ai pas la prétention de parler philo mais je considere que le debat sur le financement du foot espagnol et d'une façon plus large europeen n' a rien a voir avec la prestation de la roja lors de ce tournoi ,pardonnez moi d'avoir su apprecier le spectacle proposé sans nier les disfonctionnements cités par holy .Je pense juste qu'il s'agit la d'un autre débat fort interressant d'ailleurs ,plus complexe sur les rapports entre l'argent et le sport

  • sans passions tristes
    sans passions tristes     

    "Cogitor ergo sum"* Peter Sloterdijk

    *On pense à moi, que je suis pensé par quelqu'un d'autre, quelqu'un s'adresse
    à moi, et c'est la raison pour laquelle je suis.

  • COQLA
    COQLA     

    La victoire de l'espagne (quelle belle victoire)me conforte encore plus sur le travail que les agences internationale anti dopage doivent founir pour arriver un jour à éradiquer ce fléau.Ne pas voir la vérité en face,c'est dénigrer l'esprit sportif.
    Explication n°1 avoir 11 joueurs très tecnique
    c'est possible.Par contre en avoir 11 ou 22 qui font un pressing hinumain pendant tout un tournois voire une saison, pour moi c'est une escroquerie.
    Une derniere chose tous ces soit disant francais d'origine espagnols et italiens qui passe leur temps à vomir sur la france devraient arreter.
    profiter de la victoire d'une équipe de foot ball pour nous traiter de fainéants et d'autre nom d'oiseau ,il est beau votre patriotisme

  • foxdu75
    foxdu75     

    AMI ESPAGNOLs revener a la realité....le chomage,les dettes ,les baisses de salaires des fonctionnaires,augmentation des tva,bouffer du lidl tous les jours ....c 'est fini l'euro !!!!

  • kiour4
    kiour4     

    jnei va en espagne ,les terrasses de café son pleine, les plages sont bondées, le chomage ils en sont tres content,tout est payé en liquide les jeunes sont habillés en grande marque si il ya bien un pays de feneant c bien l'espagne.....dans quelques annees je vais rigoler les clubs espagnoles sont endettees ,ils ne pouront plus rembourser.

  • sans passions tristes
    sans passions tristes     

    Merci

  • cosa nostra
    cosa nostra     

    Trop tard j'ai déjà enculé ta mère en 2006 bouffon ha ha ha ha ha VAI ..... ENCULO

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire