En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Leclercq tire un bilan positif du premier mois passé à Lens
 

Daniel Leclercq, arrivé à Lens il y a un mois pour épauler Jean-Pierre Papin, se félicite du redressement effectué par le club nordiste.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • foot63
    foot63     

    le rc lens n avait pas besoin d un nouvel entraineur.par contre il faudrait changer de president .les resultats de cette saison sont inacceptable,c est une honte .

  • LENSOIS DU DUD
    LENSOIS DU DUD     

    ON PEUT FELICITER LE COLLECTIF COMPLET PAS SEULEMENT LES JOUEURS MAIS AUSSI LE STAFF CAR LE DEBUT DE SAISON A ETE PLUS QUE COMPLIQUE MERCI GUY ROUX POUR LE BORDEL

  • lensois du sud
    lensois du sud     

    daniel leclercq est un magicien d'une tres grande inteligence et d'un profond respect pour la region du pas de calais le rc lens à toujour bien fonctionné avec à la tete du club des gens du crue

  • RCL78
    RCL78     

    Incontestablement l'effet Leclerq joue puisque l'on retrouve à Lens un jeu porté sur l'avant, avec des risques mais plus de chances de marquer aussi. La preuve 14 marqués et 7 encaissés en 7 matchs. La rigueur en plus et des joueurs qui ont enie de prouver.
    Thierry 78

  • lensois6627
    lensois6627     

    merci a leclerc mais surtout a belhadj trés actif et maoulida

Votre réponse
Postez un commentaire