En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il y a dix ans, Lens remportait le titre de champion de France
 

Le derby du Nord se dispute cette année dans un contexte particulier. Lens joue le maintien alors que Lille garde une chance infime d’accrocher une place en Coupe d’Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lejuste59
    lejuste59     

    On a ce que l'on mérite !!
    Après les conneries de début de saison de MARTEL et de ROUX, l'incapacité de PAPIN à gérer des joueurs absolument pas très concernés par le classement du RCL,hé bien ! le résultat prévisible est douloureux,et en étant très lucide le RCL ne gagnera pas contre la belle équipe de bordeaux.

    Monsieur MARTEL,il faut arrêté d'avoir la langue de bois et cesser de dire "nous n'avons pas le droit à l'erreur" chaque semaine nous entendions le même refrain sans qu'aucune décision forte ne soit prise,ne nous parlez pas non plus du druide,il n'est pas magicien !!

    Votre problème vient du recrutement et vous le savez bien,la qualité de votre recruteur à été souvent ces dernières années mis en cause par de nombreux supporters.

    Je ne prétend pas avoir la science infuse mais simplement constate !!

    QUELLES EXCUSES ALLEZ VOUS INVOQUEES POUR CETTE DESCENTE DEJA ACQUISE ??????

  • fandesverts
    fandesverts     

    franchement j'ai peur aussi pour les lensois. Mauvais recrutement, à commencer par G. Roux, qui a emmené plein d'ancien auxerrois. PAs d'envi sur le terrain, et un jeu insipide. Maoulida, n'a brillé que trois match. Et Martel aurais mieux fait de s'occuper de son club plutôt que de la banderolle. Il se sont concentré sur cette affaire au lieu de s'occuper de eur équipe et du jeu.Il s n'ont jamais analysé le pourquoi du comment, tout irait mieux au match d'après, et on voit ce que cela donne. Vous avez un super public et il reste deux matchs. A vous de les gagner;.Bonne chance

  • unch'ti
    unch'ti     

    pas mort,mes presque!l'équipe est trop instable por pouvoir être rassuré.

    Je craint qu'a n'avoir vraiment pas assuré,lens ne pourra s'en prendre qu'a ces joueurs,dont certains ne sont toujours pas concernés par le sauvetage.

    Dommage, mais les conneries il faut les payer !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire