En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Frey, 3e gardien de l'équipe de France à l'Euro 2008
 

A 28 ans, Sébastien Frey jouit d’une côte de popularité exceptionnelle dans le Calcio. Sous–estimé en France, le gardien de but de la Fiorentina retrouve Lyon en Ligue des Champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MLOTHAR
    MLOTHAR     

    eh non.. pour le moment il y pas mieux. Il y a peu être un avenir radieux en Mandanda et Loris mais le premier a marqué son inconstance cette saison quant au second ses limites ont été flagrante en Champions league. NE me faite pas pour autant dire qu'ils non pas de talents .... mais entendez de les laisser muri un peu. Frey avec le temps était bien meilleurs que Loris & mandanda à leur age respectif.

  • will90
    will90     

    Ce n'est pas ce qu'il pense,de l'autre coté des Alpes...En tout cas,il est toujours meilleur que Mandanda qui doit encore s'aguerrir(et qui sera surment dans un future plus ou moins proche,mais qui ne l'est pas encore)

  • antarticdonkey
    antarticdonkey     

    meinau boys me fait doucement rigoler... 1000 fois mieux que frey?? Lloris qui ne sait pas sortir sur les centres (cf contre le PSG samedi et la fiorentina hier) ou Mandanda qui a un petit coup de moins bien?? c'est vrai que vous avez connu de grands gardiens à Strasbourg...

  • meinau boys
    meinau boys     

    frey ? on l oublie qu il fasse ca vie ..et se taise il y a mieux mille fois mieux et oui...

  • Séb73
    Séb73     

    Pas la peine de chercher pourquoi il n'a pas la côte en France, vu la manière dont les Larqué, Courbis et consor parlent de lui.

    Ils s'offusquent soi-disant parce qu'il a demandé au président de la Fiorentina de recruter de grands joueurs. On ne les a pas entendus aussi vindicatifs quand leur chouchou Ribéry demandait à partir de l'OM pour jouer avec des grands joueurs.

    La dream team dit Domenech a ses têtes. Ce n'est pas le cas pour eux?

    Mais bon, l'analyse objective n'a pas sa place au sein de la dream team. On pourrait presque dire que c'est Riolo qui fait le plus preuve d'objectivité...

Votre réponse
Postez un commentaire