En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Sikora
 

Malgré la présence d’Eric Sikora sur le banc, les Lensois se sont lourdement inclinés à Nantes (4-0) samedi lors de la 9e journée de L2. Avec trois défaites en quatre matches, le RCL, 17e, flirte avec la zone rouge.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cloclo62rcl
    cloclo62rcl     

    Notre équipe est complétement déséquilibrée , les defenseurs sont moyens mais comme on n' a pas d' attaquants trés performants pour les faire travailler ils sont satisfait de leur travail à l' entraînement. Malheureusement lors des matchs ils sont opposés à des équipes qui jouent pour gagner.Espérons que N'DIAYE et MUGRABHI les fassent réfléchir et travailler utilement.Le RCL est victime de son autosatisfaction telle la princesse qui se regarde dans la glace , le narcissisme c' est beau mais ça fait pas avancer !!!

  • RCLens55
    RCLens55     

    Lorsque Lens a été champion de France lors de la saison 1997-1998,les 3/4 des joueurs titulaires n'étaient pas du Nord : Warmuz,Déhu,Foé,Ziani,Smicer,Vairelles et Drobnjak.Ce qui compte n'est pas l'appartenance d'un joueur vis à vis d'une région mais le talent intrinsèque du joueur.Ou alors faisons comme Bilbao (qui ne recrute ue des joueurs basques),recrutons des joueurs du Nord-Pas-de-Calais!!!

  • mars4242
    mars4242     

    Le RC Lens à l'instar du FC Nantes est un "monument" du football Français et sa place est en Ligue 1... La saison est encore longue et je fais confiance aux supporters lensois pour soutenir leur club jusqu'au bout. Une page s'est tournée avec le départ de G. Martel et il faudra certainement du temps pour que le RCL redevienne compétitif et retrouve sa place au sein de l'élite... Amitiés d'un supporter des verts.

  • fra59
    fra59     

    Pauvre Lensois IL faut tout changer dans ce beau club Dirigeants et les joueurs actuel et mettre des joueurs de votre regions comme avant DES gars qui donnent tout pour leur regions

  • bastie
    bastie     

    C bien fait ca c depuis que vous negliger les joueurs de vtre regions au detriment de mercenaire voila le resultat Prochaine victime Nancy

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Longtemps adversaire du R.C. Lens, je tiens à dire combien je suis peiné de ce qui arrive à ce club mythique du Nord... Le R.C. Lens a bercé mon enfance et les derby contre mon club de coeur resteront inoubliable... Adversaire respecté, pour leur jeu et leur coeur... Je n'ai que deux mots à dire : "courage" et "honneur"... Je suis sûr que les sang et or du Nord, vont revenir un jour... Un tel club ne peut s'éteindre, car une étoile ne meurt jamais... J'vous fait une gross baisse les gars, tenez bon. Un cht'i, supporter du Losc mais qui vous soutient de tout son coeur.

  • jeremy6286
    jeremy6286     

    il faut juste vous bouger le cul et garder les yeux ouvert car vous etes entrain de bousillé le club et respecter le blason que vous porter sur le coeur

Votre réponse
Postez un commentaire