En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Sikora
 

En confiant les clés jusqu’au 5 octobre prochain à Eric Sikora, c’est à un emblème vivant du club que le RC Lens a remis son avenir. Un choix testé avec succès par le passé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • oldom
    oldom     

    en plein crise des caricatures ... ce sont les corOns ...pas les corAns

  • fra59
    fra59     

    Lensois depuis que vous avez negliger les joueurs de votre regions pour des mercenaires voila le resultat Je suis messin nous c idem lorsque vous chanter les corans ca sert plus a rien si les joueurs sont pas de la region

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    j'espère vous revoir bientôt en ligue 1 parce que lens et son formidable public le mérite,en ces périodes difficiles qui touchent le club soyez derrière votre équipe...

  • cthi13
    cthi13     

    on a déjà entendu le même discours avec Jean Guy Wallemme.Lens continue de regarder l'avenir avec le passé!
    Faut trouver un entraineur qui n'est pas forcement du cru mais qui a les compétences pour rebâtir une équipe.Dommage que Claude Puel est signé à Nice!

Votre réponse
Postez un commentaire