En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonardo
 

Le directeur sportif du PSG se réjouit d’avoir été épargné lors du tirage au sort des poules de la Ligue des champions. Paris affrontera Porto, Kiev et Zagreb. Trois équipes à sa portée. Mais Leonardo refuse de se voir déjà en 8es de finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    Et après même pour le fair play financier on trouvera la parade, de toute façon que ce soit Jean claude blanc, Léo, ancelotti, dans chaque poste important au club on a les "meilleurs" ou en tout cas pas des novices, donc on a pas de raison de s'en faire, la seule incertitude c'est l'équipe, et je dirais la cohésion d'équipe, après c'est vrai que quasiment toute l'équipe a été refaite, encore un peu de patience,Allez Paris!

  • Yu Rowland
    Yu Rowland     

    C'est parfois plus dur de jouer contre des tocards que contre des grosses équipes, les tocards ça "s'accroche", quand ils voient Ibra et compagnie ça les transcendent.

  • pal12
    pal12     

    a te lire ca serait un exploit de sortir de ce groupe ,si les parisiens sint pas des gros toquards ils doivent sortir facile de se groupe mais tu as raison d'etre prudent quand on voit le debut de saison contre les gros de L1 (Lorient,bordeaux équipe B et les redoutables ajaccio)allez ds 6 mois quand votre équipe tournera on se moquera plus de vous!!!!

  • ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS
    ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS     

    c est sur que c est un groupe a notre portée,mais attention ,si ces equipes la sont presente c est pas pour rien donc a dire facile voir jouable mouais attendons les jours j pour en parler ,mais bon si on peut atteindre les 2 premières places c est serait que du bonheur mais pourquoi pas ,pour un renouveau hein ca serait pas mal quand meme ,mais bon pas pousser mémé dans les orties elle va ce piqué mdr et allez paris

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    En fait ils espéraient ça avant que les recrues arrivent mais le club a prouvé qu'avec la taxe ou pas, ils feraient venir des grands joueurs. Maintenant on va nous parler du Fair-play financier...

  • pal12
    pal12     

    A part Porto c'est la misére totale!!Il faut ca pour que paris passe et encore si les starounette joue en novembre a kiev elles vont se geler le football hihi.Allez leonardo un sourire plus faible comme groupe c'etait dur!!!

  • paris30
    paris30     

    Ha ba mince alors , flamby l avait pourtant promis que personne n y echapperait !! Y en a qui vont etre degouté tellement ils esperaient que le PSG soit penalisé surtout un certain OL qui comme d hab racontait n importe quoi sur ce sujet ! Donc artistes et sportifs ,entre autres , seront exempté de cette taxe , je l avais dit depuis le debut. Paris pourra payer des millions tranquilement , les antis ne pourront donc pas jubiler , au contraire moi je suis ravi en plus flamby passe pour un menteur de premiere ! bref...ALLER PARIS !

  • Rr..
    Rr..     

    Lol le titre de l article . Par contre moi javais pronostiquer que le PSG aurais le cul border de nouille au tirage de la ligue des champions

Votre réponse
Postez un commentaire