En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonardo est confiant pour le titre.
 

Invité exceptionnel de Luis Attaque sur RMC au lendemain de la victoire du leader montpelliérain à Marseille (1-3), Leonardo a évoqué les dossiers chauds du PSG, dont un déficit d’image assumé face au rival montpelliérain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • BTYUP
    BTYUP     

    Faites rêver bandes de nazes, tu as déjà vu une équipe qui fait rêver en quatre mois, Ancelloti est arrivé en janvier avec 3 nouvelles recrues, il découvre la ligue 1 Attends l'année prochaine et ils pourront te faire rêver si ce n'est pas le cas là tu pourra critiquer

  • did31
    did31     

    faites rêver bande de nazes et la France sera avec vous.
    Ce n'est quand même pas très compliqué.

  • ARABE
    ARABE     

    les arabes ils te baisent tete de chien, alorssi t es pas content va te faire mettre et de toutes facon tu y connais pas grand chose au foot ,a titre d info les arabes sont des prodige du foot ,zidane ,benzema ,le top il vous a fait bander tete de con ta oublie l histoires de ton pays,ah ouij oubliais tu etais un cancre a l ecole ,espece de lache

  • chafouin
    chafouin     

    Sûr qu'on va le plaindre. ON a jamais eu une équipe avec un tel budget et autant de vedettes et dimanche on s'est fait c... Attention les censeurs rmc rodent. Mercredi à marseille on a vu des jeunes qui mettent le pressing, jouent vite, bien et 2 super buts.
    On ne se souvient plus des buteurs de PSG dimanche soir. Maintenant Léo fait un peu comme il veut mais arrêtez de nous les briser avec vos commentaires à la noix. Et n'oubliez pas le travail qu'Antoine a fait pour ce club. Comme Pape, Dassier et DD à marseille.

  • xaxa
    xaxa     

    Très drolede lire le post d'un suppoter de l'OL qui vient nous faire sa vierge éfférouchée en nous servant de l'éthique, et de la moralité alors que son club pendant cinq ans avait le plus gros budget de ligue 1, écrasait le marchè des tranferts avec son pognon, mettait la pression sur le corps arbitral et se comportait dirigeants et supporters avec une dédain rare et à vomir, et maintenant que vous allez partir dans le fond du trou avec juste une qualification pour l'Europa league et que votre président essaye de lecher les investisseurs qu'il ne trouve pas, vous venez vosciferer après le PSG, vous etes bien fidèle à vous même , sans vergogne ni dignité

  • ticolos
    ticolos     

    avec le pastore du debut de saison le psg aurait cinq point d'avance et personne ne comparerait avec l'epoque kombouare.

  • sebastino
    sebastino     

    la france a toujours ete contre le psg meme avant l'arriver des qataris,tout simplement comme a dit l'autre s'estla capital contre la province . et surtout leurs supporter les plus pourris du pays. pourquoi vous revenez toujours a l'arabe ? zidane en etait un et ont a gagner la coupe du monde . PAUVRE TYPE .va te suicide mec .

  • mmm3
    mmm3     

    Ils ont viré Kombouaré comme un mal propre, alors que le PSG était champion d'automne. Actuellement personne ne parle de ce Monsieur qui a bien fait sont travail et qui ne méritait pas de partir de la sorte. C'est aussi la raison pour laquelle le PSG est mal vu. Comme quoi il n'est toujours pas nécessaire d'avoir des stars à l'inverse de Montpellier beaucoup plus humble et qui sera certainement champion de France.

  • perrylee
    perrylee     

    Personnellement si le barça fait rêver et de quelle maniere,j'ai du mal à comprendre qu'il puisse emprunter pour payer les salaires sachant qu'il a une dette de folie,mais ca joue au football,il y a messi et ca fait chier personne.Apres t'exprimes ton choix c'est bien mais il y a des joueurs comme Nasri qui a déclaré qu'il préfere avoir son nom dans l'histoire avec City plutôt qu'avec un MU qui a tout gagné,comme quoi chacun son choix. Thiago motta pouvait rester à l'inter et finir la ligue des champions,l'inter,chelsea etaient sur Pastore,on voit qu'on peut aussi attirer a Paris,ca reste le club d'une belle capitale.En passant j'en place une pour Pastore vivement l'année prochaine qu'on le voit avec une bonne préparation pour qu'il puissse fermer le bouche à certains..Tout ca pour dire qu'avant de devenir grand il a fallu un début pour tous les clubs que tu as cité.En ce qui concerne l'arret Bossman je te rejoins.

  • WUQ3
    WUQ3     

    En ordre croissant : Une rivalité historique Paris - province, plus de 15 ans de résultats moisis, un arabe qui dirige, un arabe RICHE qui dirige. Gros handicaps ! Seul espoir pour Paris, la France est un pays de footix, donc si les titres et les stars viennent, la popularité viendra toute seule. Et si en plus Marseille continue sur cette lancée pitoyable (pas de raison que ca change en meme temps) ca viendra plus vite qu'on ne le croit.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire