En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonardo : « Quelque chose de grand »
 

Le PSG quitte la Ligue des champions en quarts de finale, sans même avoir perdu contre le Barça. Après le match retour en Espagne (1-1), Leonardo a exprimé sa fierté d’avoir vu ses joueurs à un tel niveau contre les Messi, Xavi et Iniesta…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ô bouffeur de jambon
    Ô bouffeur de jambon     

    Hé jambon de paris, y a 1 intrus dans ton championnat des plus grands clubs...c'est le pqsg!
    En france rien que monaco est plus titré que le pqsg alors ton club en lego construit en 1 an n'a rien à faire parmi ta liste des grands clubs européen...aucun club français d'ailleurs.

  • jambon de bayonne 3
    jambon de bayonne 3     

    Vivement un championnat Européen ou mondial avec les meilleures équipes de la planète. Le PSG n'a rien a faire avec des équipes comme l'om et autres ordinaires ramassis de nullités analphabètes. PSG / Barca / Madrid / Milan / Manchester / Bayern / plus des équipes sud américaines

  • profoot
    profoot     

    entre ancelotti et ce vendeur de fenêtres.. Comme le dit le président du qsg, sans argent, il n'y a rien et personne n'était interessé par le psg avant l'arrivée du qatar. Ca en dit long sur l'esprit mercenaire feu de paille de ce club. Sans le qatar, tous les rats quittent de suite le navire.

  • moinsune
    moinsune     

    Franchement étant supporter de l'OM, ça m'aurait fait sacrément chier de voir paris sortir le barca c'est vrai!
    Parce que c'est paris bien sûr (c'est de bonne guerre) mais aussi parce que c'est une équipe construite en moins d'un an à coût de biftons!
    J'ai rien contre les qataris et à la question 'et s'ils avaient investis à l'OM?' je répondrais sans hésiter...génial!!!
    Mais l'idée qu'il suffit de mettre de l'argent pour battre les meilleures équipes et gagner des titres dès la 1ère année, ça n'est pas bon pour le foot je pense.
    Par exemple, rien que le fait qu'une équipe comme Manchester city gagne tous les titres d'angleterre et rafle la LDC dans 2 ou 3 ans, ça me ferait chier!
    Le foot c'est comme dans la vie, on préfère souvent les clubs qui ont cravachés pour y arriver, qui ont une culture une histoire une identité, plutôt qu'un club monté de toute pièce sur le principe du Roi pognon.
    Pour tous ces clubs de milliardaires, je préfère qu'ils glanent des titres à partir d'autres valeurs que le simple carnet de chèques...et tant pis si l'OM est racheté par un mec pété de thunes dans qulqs années, je continuerais à penser la même chose y compris pour mon club de coeur pour espérer être respecté (pas autant qu'ils le sont ils ont trop d'avance) mais à l'image de ces grands clubs que sont Milan, Barca, Manchester ect.

  • paris41
    paris41     

    ta vu le match !! hier c pas la defence du barca qu'a lache !!! c'est plutot son milieu bousquet / xavi / et inesta qui ont etait depassé par motta verrati lucas et pastore !!!

  • rikki175
    rikki175     

    ou celui du qatar ?

  • luic62
    luic62     

    t'avais raison leo cette equipe est batie pour l'Europe t'avais tout vu avant tout le monde

  • maure
    maure     

    un grand merci a vous monsieur leonardo.

Votre réponse
Postez un commentaire