En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robin Leproux, président du PSG
 

Robin Leproux, le président du PSG, réagit au report du match OM-PSG et aux violentes échauffourées qui ont éclaté en ville entre supporteurs Parisiens et Marseillais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • ernan
    ernan     

    petit message pour lo1
    je vais pas faire un lon commentaire sur cet histoire
    on sait tous tres bien ceux qui cé passé, on peut en discuter ce soir sur rmc
    a lafter foot
    mais jaimerais juste dire quil aurait falu a ce moment
    apliqué le match forfait contre le PSG, nous dans notre club quand on est pas au complet, ya pas déscuse, forfait ét basta...

  • Lo1
    Lo1     

    La majorité des messages precedents sont d'une betise impressionnante... c'est desesperant !
    Marseillais si vous arretiez de crier à l'injustice, et d'accuser debilement n'importe qui ! Mettez un peu le foot à part dans votre tete et refflechissez : La santé c'est quand meme plus important qu'un match !
    Jsas pas si vous connaissez le fonctionnement d'une grippe : periode d'incubation (contagieuse mais la personne atteinte n'est pas forcement malade, ne possede pas forcement les symptomes !!!) puis malade, puis guerison (PLUS CONTAGIEUX Cf clement)

    Si jamais Paris avait joué chez vous et vous avez contaminez vous auriez criez au complot !!!

    Le probleme n'a rien avoir aec le psg, mais à un dirigeant qui n'a pas les couilles d'annuler un match car trop d'argent en jeu et surement bcp de pression !!! Alors heureusement la raison lui est revenu "à temps" ! PRINCIPE DE PRECATION vous connaissez ???

    Alors oui la grippe A n'est pas dangereuse, moins que la grippe saisoniere en tout cas pour le moment, mais elle particulierement contagieuse, et clouerai au lit tres facilement toute une equipe ! Ce qui creerai encore plus de pobleme !

    Aors arretez de pleurez, vous allez avoir 10 jours de repos alors faite pas chié !

    Jprecise que je ne soutiens pas du tout psg, que j'en ai rien a foutre donc jpense etre assez objective, et niveau grippe A jsuis bien placée pour en connaitre les risques.
    Et je tiens à precisée que si je m'adresse aux marseillais de ce forum, c'est pcq tout les messages que j'ai eu le courage de lire,les conneries venaient de suporter de chez vous, de bcp trop d'ailleur, que les memes messages d'accusations débiles ... Apres si des parisiens ou autres pense ca aussi jdis la meme chose !

  • fandelom83
    fandelom83     

    mercredi clement et malade et ne pourras pas jouer, vendredi il et apte à jouer, samedi il à de nouveau quelque soucis, il faut arreter les parisiens avais quelque joueurs blessés donc le repport du match étais pour eux la meilleurs solutions, surtout au vue de leur classement qui les rapprochais vers le bas, donc l'analyse et vite faite

  • MIEV
    MIEV     

    Il est certain que ce dirigeant a fait preuve depuis longtemps de son incapacité à prendre les bonnes décisions au bon moment. La décision aurait pu être prise hier. Il est responsable directement des débordements.

  • qwerty
    qwerty     

    Le principe de le politique est de prévoir les faits non?
    Le président de la L1 doit présenter sa démission sur le champ !!
    DEHORS THIRIEZ

  • seb_seb
    seb_seb     

    Une seule réaction à tout ça: Thiriez démission!!
    J'espère que la ministre et les autorités le pousseront à quitter son poste. C'est une honte.

  • skoblar
    skoblar     

    ....comme vous avez été sanctionnés pour les banderoles anti-chti hein!! rigolo et de mauvaise foi!!

  • yann30
    yann30     

    ce mec est venu juste pour prendre la temperature, je crois kil pensais à sa grand-mere en défense. c'est honteux de venir dire des conneres alors que tu viens à marseille sans défense et dire que tu vas prendre les 3points et nous mettre 3buts en plus, il faut refléchir avant de parlé la prochaine fois. si ce match n'était pas annulé, je vis pas comment le psg allé gagner ce soir. Que les parisiens remerci la fff, au lieu de raconté une victoir invisible

  • MIEV
    MIEV     

    L'ensemble des dirigeants de la ligue doit démissionner, s'ils avaient voulu créé de nouveaux incidents entre OM & PSG ils n'auraient pas procédés autrement. Ceci s'ajoute à leur incapacité de prendre les bonnes décisions depuis l'euro 2008. Des nantis qui s'accrochent à leur poste parce qu'ils en ont besoin pour exister. Je ne suis ni Parisien ni Marseillais, force est de constater que vous êtes des incapables.

  • FCM
    FCM     

    C'est pas la peine de réagir pour raconter des conneries!!Si votre président, les marseillais et la fédé n'aurait pas insisté sur le maintien de la rencontre il n'y aurait pas tant de problèmes actuellement...Les parisiens n'ont pas arrêté d'être inquiet sur le maintien du match et d'émettre des réserves...allez PARIS!

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire