En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

A droite comme à gauche, les latéraux et ailiers français ont déçu vendredi en Finlande (1-0). La qualité des centres et les mauvais positionnements de chacun sont pointés du doigt avant le match face à la Biélorussie, mardi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • proutpremier
    proutpremier     

    m j'ai pas vu l'équipe de France , j'ai vu l'équiep afrique de france !! !du coup j'ai zappé !!! ok allez y traité moi de tous les noms mais qu'imls commencent EUX par chanter l'hymne de la FRANCE !!!

  • montpellier
    montpellier     

    je pense que le problème des joueurs de l'EDF se situe surtout au niveau de leur intelligence; pourquoi ne pas sélectionner que les joueurs qui ont un bon compromis technique/ QI. Je n 'en peux plus de voir des joueurs jouer sans autre tactique que la leur; dribler 1,2,3 joueurs pour perdre le ballon ou s'enfermer bêtement sur l aile gauche


    gauche; courir

  • enervé
    enervé     

    devoir une EDF ambitieuse :
    Lloris / Debuchy - Mapou YM - Sakho (ou Koscielny)- J. Mathieu / Cabaye - Diaby - Gourcuff - M. Martin / Remy - Giroud

  • Niko-13
    Niko-13     

    Vous êtes vraiment des rigolos...
    Riolo a raison en qualifiant certains supporter de cet esprit et réflexion typique Ligue 1 comme vous.
    Dés qu'un entraîneur ne caline pas les joueurs, vous le jugez comme un mauvais entraîeur.
    Peu d'entraîneur de nos jour (sauf les plus grand) ont l'audace de dégager les "mauvais joueurs" lorsqu'il n'apporte rien à une équipe.

    Vous parler de Ben Arfa mais il a fait quoi en EDF ce mec au juste?
    Dechamps est un des meilleur entraîneur français (6 titre à l'OM et un quart de final de champion's league, rien que ça....)
    Puis c'ets la même chose pour domenech!!!
    on l'a massacré pourquoi ?
    Peut être après le fiasco de 2010 eu peut être parce qu'il n'a pas remporté un seul titre de sa carrière...

    A méditer

  • sarojo
    sarojo     

    quand je lis les differents sites on a l impression que nos arrieres sont bons
    eh bien je pense qu ils sont nuls pas un centre et des grosses bourdes en defense

  • serdzer
    serdzer     

    Que pouvons-nous attendre d'une attaque au jeu si improductif.Menez inexistant ( a dû tout donner avec le PSG),un Ribeiry qui multiplie les passes en retrait, un Benzema auteur d'une remarquable passe qui fait oublier son absence et qui n'aspire dans ses matches qu'à des une deux avec Ribeiry mais ils sont désormais tres attendus.,un réveillere tres limite.Et quand les intrusions adverses se réalisent c'est alerte à Malibu tant nos adversaires ont le sens de l'attaque avec le ballon!Faut expliquer que balader la balle constamment en retrait ne donne pas les ouvertures espérées tant que les attaquants ne bougeront pas pour créer des solutions.

  • Pat97170
    Pat97170     

    Juste un petit message pour dire que l équipe de France à fait le boulot une victoire à l extérieur et une équipe solidaire.
    Néanmoins, je voulais vous signale que les commentaires de mr marque concernant menez ou d autres avant lui sont inacceptables pour un journaliste qui doit être neutre.
    Aussi, pouvez vous le virer ? RBC est la meilleur radio et devient à l image de canal anti parisien , restons neutre commentez uniquement
    J aimerai également pouvoir noter les journalistes... Vous noterez qu un journaliste au caractère bien trempe mais qui ne dit pas d annerie n'ai jamais critique, bravo mr courbis.
    Marge de vieux frustrés aigris comme messieurs marque , pierre menez, et dugarry.
    Pour rmc difficile de trouver une autre radio par contre pour canal maintenant y a bien sport..... Aussi j ai lu une réaction de mr marque pour ses derniers propos , qu il fasse ce qu il dit sur chaque joueur (autres que parisiens) dont les perf ne seraient soit disant pas bonnes...

  • pierre d'agen
    pierre d'agen     

    tu as parfaitement raison, les journalistes de rmc et deschamps c'est la mafia , ils sont tous un rôle bien défini mais en fin de compte ces les mêmes !!! Riolo qui critique le jeu de chelsea face au barca le même est indulgent envers le jeu de deschamps à l'om !!! les critiques sont à géométrie variable !!! selon les individus domenech on l'a massacré mais deschamps qui a pour agent un tricheur là on ne dit rien.

  • sport 33
    sport 33     

    Il faut arrêter de 'penser 1998' le bon temps est terminé Ce sont les résultats de 1998 et 2000 qui font le prix de nos joueurs actuels! Nous en sommes encore à parler de la coupe du monde de 1958 (et Justo rigole, car il a marqué 13 buts à l'époque - record inégalé-) . Je dis stop STOP, ce ne sont pas DESCHAMPS, ZIDANE, ET AUTRES qui doivent faire la cote de nos pseudos vedettes (qui n'ont encore rien prouvé : si je me trompe dites-le moi et montrez moi des résultats mis à part le 2° miracle de 2006 où il n'y avait que des équipes "à la ramasse"). CES JOUEURS CI n'ont de valeur que celle du niveau "B,D" du podium européen.
    Des ailes coupées.....soit, mais encore faut-il des jambes pour s'envoler!

  • PERSES
    PERSES     

    Je pense que le problème n°1 est le jeu pratiqué trés pauvre malgré la victoire.Contre la Bielorussie DD va t il jouer avec 3 demis défensifs.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire