En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laure Boulleau
 

Opposée aux Etats-Unis ce mercredi à Glasgow (18h) pour son entrée en lice aux JO, l’équipe de France féminine est la première formation tricolore à entamer les Jeux, 48 heures avant le coup d’envoi officiel. Un baptême du feu corsé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • RAO
    RAO     

    c'est quoi ses 2 changements on étaient bien à la mi-temps il fait sortir notre meneur de jeux nécib et déséquilibre l'equipe la défaite est vraiment pour l'entraineur sa craint avec bini il n'y connait rien raymond chez les fille.

  • mortdefatigue
    mortdefatigue     

    Ha mais c’est vrai, comme c’était la meilleure équipe du monde alors c’était interdit de les battre, bravo, c’est le raisonnement bien français, je me demande comment les japonaises ont fais pour les battre en finale de la coupe du monde, peut-être parce qu’elles en avaient rien à foutre de rencontrer la meilleure équipe du monde et elles se sont battues 120 minutes, ensuite ce n’est pas moi qui pratique du sport de haut niveau mais eux qui sont censés rapporter des médailles ,or c’est tous des champions deux mois avant les JO et les champions de l’excuse sitôt la compétition terminée, tous les quatre ans, c’est la même rengaine !

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Oui, elles sont nulles, elles ont perdu face à la meilleure équipe du monde, c'est honteux. Heureusement que tu vas nous rapporter plein de médailles à leur place et nous faire rêver. ...dans quel sport, rappelle moi?

  • mortdefatigue
    mortdefatigue     

    Battue 4 à 2, les françaises ont parues cramées en seconde mi temps alors que les américaines ont courues 90 minutes, aucune énergie, aucun sentiment de révolte, certaines ont même pris des coups sans réagir… çà devenait franchement énervant, bref.. c’est à se demander si dans notre pays on sait préparer des sportifs, ce n’est pas en jouant de la sorte que ceux qui aiment le foot retiendront leur soirée pour les regarder jouer, ce soir, beaucoup auront envie de les zapper.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    ..elles lancent moins loin le poids, évidemment. Sans doute un lapsus révélateur : je devais penser à l'EEG plat d'Iniou.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Ouais, et elles courent moins vite le cent mètres, aussi. Elles lancent moins loin le plat. Etc. Mais ce bon gros beauf' d'Iniou n'est pas fichu de juste apprécier le foot féminin comme un sport en soi-même, faut faire la comparaison avec le foot masculin. Minable, va.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Diffusion en direct sur France4, camarade.

  • ftp
    ftp     

    france - usa football féminin : sur chaine privé - parler moi de l' esprit olympique - du maillot - MDR - faut payer pour voir notre pays au JEUX OLYMPIQUE . c 'est pas ouvert à tous les français.

  • chris51
    chris51     

    C'est vrai que le foot masculin il y a du rhytme.Nous avons vu il y a de la vitesse,surtout pour plier bagages et partir en vacances.Sinon c'est vrai q'au mois de juin j'ai bien aimé les quatres derniers épisodes de Derrick.Aprés un bon repas c'était reposant.

  • ti blanc
    ti blanc     

    c est vrai que chez les mecs ça commence demain...c est a dire avant la cérémonie...on continue de jouer??

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire