En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Necib - Catala
 

Victorieuses de la Suède (2-1), les Bleues se sont qualifiées pour la première fois de leur histoire pour les demi-finales des JO, qu’elles disputeront lundi à Wembley (18h) face au Japon… après avoir enfin fait connaissance avec le village olympique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mars4242
    mars4242     

    Un peu moins rapide, tout aussi technique, le sens du jeu collectif et surtout, pas de melonite (sauf chez les Brésiliennes) avec beaucoup de respect pour l'adversaire ainsi que pour le corps arbitral comme le prouve le peu de cartons distribués jusqu'à présent, le foot féminin est vraiment agréable à regarder. Il faut absolument que le foot féminin ai la place qu'il mérite dans les médias et à la TV, car c'est l'exemple à suivre pour les jeunes.

  • mecfoot
    mecfoot     

    BRAVO A VOUS LES FILLES !!!!! LES BLEUS A LA DESCHAMPS DOIVENT PRENDRE EXEMPLE SUR EUX !!!! ENCORE BRAVO LES FILLES !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire