En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus découchent encore
 

Pour s’éviter de trop longs trajets entre Clairefontaine et le Stade de France, les Bleus vont prendre leurs quartiers dans un hôtel de Roissy à partir de lundi midi. Un choix de Didier Deschamps approuvé par Noël Le Graët.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JojOM
    JojOM     

    tu as raison mais le point important il est aussi écrit c'est permettre aux joueurs de se familiariser avec le terrain, avec le stade. Un club joue 18fois dans son stade pourtant ils font toujours les entrainement sur le terrain la veille. C'est important les repères pour des joueurs.

  • zeogjz
    zeogjz     

    Pour te faire plaisir on va les faire aller en transport en commun au stade, et puis on les fera s'entrainer avec deux ballons ça les fera courir un peu, et après on va finir par se faire une équipe de France avec des joueurs amateurs parce que eux ils ont compris les vraies valeurs. Comme ça les démagos et autres "fan de foot" en France seront content.

  • sarthe dîne à l'huile
    sarthe dîne à l'huile     

    t'es médecin du sport toi?
    "les tenants et les aboutissants..." hahaha, v'la l'expression qui ne veut rien dire, on croirait entendre greg coupet dans le luis 'comment te dire" fernandez show !!! mouhahaha

  • franfranfamille
    franfranfamille     

    Avant France-Biélorussie, retrouvez la nouvelle méthode de Deschamps! A lire sur SPort and !!
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/humeur_10.html#more

  • elchino
    elchino     

    Arrêtez de chercher constamment des motifs pour critiquer et balancer votre démagogie. Supportez cette équipe un peu, ça changera.

  • fra72
    fra72     

    tu fais du sport toi .... c est un bonne décision d'un point de vue de la physiologie du corps ... avant de lancer de telle phrase fait un peu de sport . tu vois rien que pour des amateurs quand on fait un déplacement qui dure plus d'une heure on évite de conduire et on s'arrange pour surélever les jambes pendant le trajet ... cela m'énerve les footix qui parlent sans avoir connaissances des tenants et des aboutissants.

  • Mimicracra
    Mimicracra     

    y a pas un formule 1 ou un b and b juste a coté du stade de france,les pauvres choux...

  • JCS
    JCS     

    C'est quand même hallucinant non?! On épargne à ces pauvres petits biquets 1h15 de bus pour aller s'entraîner... Donc maintenant M. Le Président de la FFF vous allez payer l'hôtel à toutes les personnes qui mettent 1h15 ou plus pour aller travailler tous les matins!! Comment veut-on après ça que ces mecs gardent les pieds sur terre?

Votre réponse
Postez un commentaire