En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Arrivés mercredi en Ukraine, les Bleus ont posé leurs valises à Kircha, leur centre d’entraînement ultra-moderne pour le début de cet Euro qui débute demain. L’adaptation semble se dérouler parfaitement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Florent Perez
    Florent Perez     

    Un site ultra moderne super c'est plutôt des cerveaux ultra perfectionnés qu'il leur faut à ces petits bleus.Moins de luxe et plus d'envien ce serais pas mal pour arriver au bout.??? Aller les bleus..............

  • kikiya
    kikiya     

    Avec le fiasco de l'afrique je pense que ces joueurs à la baballe ne vont pas recommencer leurs caprices d'enfants gâtés.Certains qui ont mis la honte à la france n'auraient jamais du être selectionné.

  • gats
    gats     

    Le titre n'est visionnaire que de quelques jours, un peu de patience...

  • apparté
    apparté     

    comme ça ils nous foutront la paix ,et on se fera de la tune.est-ce bien résumé? quand à cette sous équipe qu'on vent aux gogos,elle est visiblement bidon ,mais il faut vendre le plus possible ,ici aussi ;guère plus glorieux que les critiqués ripoux ukrainiens.question de vices.

  • desnachou
    desnachou     

    ça commence par un K et fini par un A ; mauvais présage ça .

  • bisounoursss
    bisounoursss     

    Sur tf1, Ribéry: "les chambres de l'hotel ne sont pas extraordinaires!".
    Il va à l'Euro pour dormir ou jouer au foot?

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Ca ne m'intéresse pas non plus.

  • dsfjl
    dsfjl     

    Bof certains, moi j'en ai rien à f...pas pluis que les jo d'ailleurs.

  • SB666
    SB666     

    Un footballer palestinien est en grève de la faim dans une geôle israélienne depuis 67 jours. Il va mourir. Qui en parle, qui boycotte Israël ?

  • 1225287
    1225287     

    Pendant que Ribéry et Benzema s'amusent on peut tout faire aux français lobotomisés par le foot!!! Les français se plaignent du pouvoir d’achat mais se jettent sur les abonnements TV pour le foot!!!MDR

Votre réponse
Postez un commentaire