En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus doivent-ils reverser leurs primes ?
 

Suite au comportement de certains joueurs de l’équipe de France lors de l’Euro, certains hommes politiques exigent que les primes obtenues en quart de finale soient reversées au monde amateur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • joecya
    joecya     

    je pense que malgré la qualification en quart il faut que toutes les primes soient reversées au foot amateur.D'abords parce qu'il y a eut trop de débordement sur le plan moral de la part de certains joueurs et puis parce qu'ils ne sont pas à 100 000 E près. Mais ça doit venir d'eux mêmes.

  • FlorentPagapagny
    FlorentPagapagny     

    Presse qui roule pas vraiment cool.
    Presse qui coule me casse les couilles...
    Vous êtes quelques uns à vour croire divins.
    Des pseudo-intellos qui jouez du stylo.
    Des artistes ratés vous êtes nés frustrés...

  • Jorno
    Jorno     

    Et que dire des journalistes... Combien "ça" gagne un journaliste ? Combien "ça" fait bien son travail ? Combien "ça" est éthique et honnête ? Et au final combien "ça" engendre de polémiques par le dogmatisme ambiant actuel "bien pensant" et surtout par vengeance ? tant de questions auxquelles il y'a tant de réponses... vous ralez sur les sportifs, les patrons du cac40 mais regardez un peu où le pouvoir médiatique est arrivé au fil des années, et comment il vous manipule afin de vendre sa chianlie.

  • tatave
    tatave     

    jouer pour la france est un honneur, donc pas de prime leurs salaires suffit et là on ferait les joueurs fiérent de jouer sous notre beau maillot et chanter la marseillaise quant au politiques la retraite à 62 ans

  • marco2807
    marco2807     

    Alors ça c'est fort de café les politiques qui se mêlent des primes des sportifs.
    Premièrement il s'agit de primes négociées par CONTRAT donc LEGALEMENT ils peuvent prétendre à ces primes sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit.
    Deuxièmement et si les footballeurs demandaient aux ministres, aux députées et aux sénateurs de renoncer à tout leurs avantages (frais de fonctionnement sans justificatif, double cotisation retraite, voiture avec chauffeur, logement de fonction ou à loyer fortement réduit,...) s'ils leur disaient qu'ils sont trop nombreux (577 député + 348 sénateurs) et qu'avec la moitié la France ferait ENORMEMENT d'économies.
    Et si les footballeurs demandaient aux politiques de ne plus mentir aux français.
    Donc les politique feraient bien de la fermer et de trouver des SOLUTIONS DIGNES DE CE NOM POUR DES ECONOMIES.
    Non mais ça va bien les donneurs de leçons qui ne valent pas mieux que les footballeurs à part peut-être le niveau de français et encore parfois on les a vus s'insulter aussi.

  • Honner
    Honner     

    Et on devrait faire pareil pour tous les corps de métiers, quand tu bosses mal hop on te sucre la prime SMIC ou pas SMIC, c'est ça l'égalité !!!
    Les études, le travail et le talent n'étant plus des raisons valables pour gagner de l'argent, adoptons donc un système communiste pur et dur !!! Les gens qui touchent plus que moi changez de métier svp j'en ai marre de vous voir réussir, c'est pas normal qu'un peintre en batiment touche moins qu'un footballeur !!! La vie est vraiment trop injuste !!!

  • catherinevalentine
    catherinevalentine     

    Le pauvre petit, il n'a ce qu'il mérite,qu'il assume, et aujourd'hui il aime la France, il aime les gens, ils aiment les enfants du jour au lendemain il aime ce pays, et bien nous Français ont ne l'aime pas,qu'il arrête de nous prendre encore pour des cons, qu'il aille se faire voire,qu'il profite pour retourner à l'école, ainsi que prendre des cours sur le savoir vivre, se n'est pas du luxe, et encore est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à faire????? ***

  • jmgoofo
    jmgoofo     

    La question n'est pas là, il y a un contrat passé par la fédé, un contrat mal ficelé. Le problème est pourquoi on a repris cette "armata brancaleone" comme disent les italiens. Je suis en Italie pour le moment, les journaux ne sont pas "tendres" pour l'équipe de France. Il faut dire que l'Italie à une sacrée équipe qu'on aimerait avoir chez nous. Avec eux le ballon ne cours pas tout seul; eux savent au moins mouiller leur maillot !

  • dodo24
    dodo24     

    et comment qu'ils doivent reverser leurs primes c'est la honte de jouer comme ils ont fait aucun respect pour les supporteres qui certains on econnomiser des mois pour voir les matchs mais eux au passage ils sent foute pleins les poches

  • freingo
    freingo     

    Commencez par éduquer vos enfants vous mêmes au lieu de faire la leçon sur tel comportement d'une personnalité qui soit disant est investie d'une mission... Vos enfants s'identifient à eux ? Alors leur éducation doit laisser à désirer, si votre fils met un coup de boule à un autre pdt un match... ça va etre la faute de Zidane ou la votre ?

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire