En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

La France n’a besoin que d’un match nul face à la Suède, ce mardi à Kiev (20h45), pour se qualifier en quarts de finale. Face à une équipe éliminée, les Bleus visent plus, sans se projeter encore sur le nom de leur prochain adversaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • yvousse
    yvousse     

    ne soyer pas pessimiste ont va gagner et se qualifier,sa sera pas facile comme tout les match chaque équipe s'accroche ou alors veulent finir sur une victoire mais sa c'est normal il y a aucun match facile a ce niveau ont n'est plus dans les match amicaux ou ont gagne ou ont rentre chez nous

  • anonymous cataluna
    anonymous cataluna     

    Allez ibra renvoi cette équipe de bras cassés dans son bus, c est bien la qu elle est la meilleure hahaha ...l équipe de France championne du monde de la loose. Ptdr

  • lostoloto
    lostoloto     

    Fans de foot, venez visiter notre blog : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/06/business_19.html#more et retrouvez nos debriefs des matchs des bleus et aussi pleins d'articles sur le foot!

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    avec les bavarois il avait pris le bus et défoncé un truc durant un stage, donnez lui le car, vous allez vous marrer !

  • chris51
    chris51     

    Oui c'est bien ce qui m'inquiéte.Avec une défense de flanby on va bien finir par se faire démouler.

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Avec la paire que ces DEUX LA FONT, JACOB, on va prendre l'eau à un moment ou à un autre !!

  • chris51
    chris51     

    Restons humbles, ne nous enflammons pas,premierement,pour le,quart ce n'est pas encore fait.et en deux,c'est maintenant que,la compétition commence vraiment.Les matchs amicaux c'est de la daube.Maintenant nous allons voir ce que l'EDF vaut vraiment.Ceci- dit Allez les bleus, mais restons les pieds sur terre.Nous sommes le petit Poucet de la compétition.

  • yvousse
    yvousse     

    j'ai vu le match espagne-croatie, il y a pas de quoi avoir peur ont peux finir 1er ou 2ieme ont passera en quart que ce soit espagne ou italie il y en n'a pas une des deux qui peut nous battre ,je suis confiant ont n'a le chemin tracer pour la final.ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!

  • steve76290
    steve76290     

    la france se qualifera pour les quart apres en qyart sa sera difficile mais on peut passer on a une bonne equipe qui peut aller au bout et pourquoi pas en finale si la france continue comme sa .

Votre réponse
Postez un commentaire