En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus éliminés : toutes les réactions
 

Retrouvez sur rmcsport.fr toutes les réactions après le quart de finale de l'Euro 2012 entre la France et l'Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • dunkerquoismike
    dunkerquoismike     

    Une vrai tristesse cette équipe de france !!!
    Aucune envie, pas de conviction rien du tout .
    Ils empocheront quand même 100000 euros chacun avec une seule victoire au compteur, HONTEUX.
    Il n'y a pas d'amour pour le maillot, il n'y a que leurs petites personnes et surtout le nombre de zéro qu'il y aura sur le chèque qui compte.

  • nopseudo
    nopseudo     

    le but prend toute sa saveur.

  • nopseudo
    nopseudo     

    http://uppix.net/1/a/2/053627bdd2481261513a8581c0798.gif

  • FF94
    FF94     

    il n'y a rien à regarder une bonne soirée ailleur que devant sa tv. Depuis le debut j'evite de voir cette bande d'égoiste ce prenant pour le nombril du monde, aucun compromis ne rien lacher, bref aurevoir coupe du monde 2014 tiens au faite on est qualifié pour 2016 merci Michel.

  • coco 32
    coco 32     

    vraiment nul il faut virer nasri mexes rami malouda et peu etre benzema et riberi mettre des jeunes de ligue 1 et laisser les rois chez eux.

  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    quand blanc tient se discours il n'est pas réaliste. ou alors il doit se remettre fortement en question.

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    L'EDF a été a son niveau. On s'était trop enflammé lors des matchs de préparation sans indiquer le faible niveau des équipes rencontrées. Tomber contre l'Espagne n'est pas déshonorant. Le match raté a été celui contre la Suède ... qui aurait pdû faire éviter l'Espagne. Les deux grosses erreur de coaching: Debuchy à contre emploi et l'entrée de Nasri dont LB aurait dû penser qu'il allait jouer au sale gosse boudeur et ne rien faire sur le terrain.

  • fafa42
    fafa42     

    Il est vraiment desespérant de constater l'absence totale d envie !!!! le match d'hier était insoutenable,les espagnols ont joue premiere mi-temps sans attaquant. Noua avons semble t-il les meilleurs au monde ???? Prenons exemple sur le PORTUGAL, BENZEMA devrait demander des conseils à RONALDO sur l'envie. ET les commentaires d'après match à pleurer pendant des jours, pensant aux vacances et à rejoindre leur club !!!! Nostalgie sur les équipes d'antan de PLATINI, FERNANDEZ et autres et avec lesquelles nous avions de vrais émotions. A bon entendeur !!!

  • SIRUS DE MARSEILLEVERRE
    SIRUS DE MARSEILLEVERRE     

    ce ne sont que des orgueilleux ses joueurs;et pour moi ils ne représentent rien;il y a d"autres sports qui valent mieux que ses joueurs qui n"ont rien a faire dans une équipe de france????et franchement mon souhait c"est rèalisè ;ils ont perdus face à des èspagnols qui eux dèfendait leurs pays????

  • le coq gaulois
    le coq gaulois     

    et voilà!
    voilà ce qu'il en coute d'avoir une bande de y vas des quartiers pour représenter le drapeau...
    ceux qui espèrent encore voir des enfants issue de l'immigration maghrébine chanter la marseillaise et honorer notre drapeau sont des naïfs. c'est juste occulter l'histoire sous de l'ypocrisie de biens pensant la vérité n'est pas dans l'espérance....

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire