En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus en opération reconquête
 

L’équipe de France a pu mesurer l’enthousiasme qu’elle suscite à l’occasion de l’entraînement ouvert au Touquet ce lundi. Les supporters en oublieraient presque les années sombres. Même si la cote de popularité des Bleus reste fragile.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rocky4
    Rocky4     

    Opération reconquête..
    Pour moi la cassure avec les Bleus s'est faite après l'euro 2008, c'était à ce moment là qu'il fallait se débarrasser de Domenech, le public en avait marre d'avoir ce sélectionneur à la tête de l'équipe de France, Domenech a créé cette cassure avec les supporters, au lieu de cela il a été prolongé "l'homme de la situation" (dixit Platini). On a vu dans quelle situation cela nous a mené, et le fossé entre les Bleus et ses supporters s'est creusé davantage. Cet euro 2012 pourrait permettre aux Bleus de ranimer la flamme s'ils se montrent combatifs sur le terrain et brillants.. à suivre

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Au moins il va de l'avant et crois moi sur les côtés comme ailier en équipe de france tu trouveras pas mieux (dixit ribéry), il apporte le danger offensivement,très rapide...de toute façon à mon avis il sera la doublure de Ribéry sur le côté gauche à moins qu'il ne soit titulaire sur l'aile droite, mais que tu le veuille ou non Menez est un des rares français a apporté de la vitesse dans le jeu...et cela peut être très utile en contre!!!!

  • PACKOH
    PACKOH     

    Hello !
    Le joueur qui est le moins dans le groupe est MENEZ qui n'arrive pas à lever la tête pour voir ses coéquipiers en position intéressante pour l'attaque... Il préfère toujours dribler pour marquer... Il faut qu'il se réveille c'est un jeu d'équipe !!!! Ribéry & Benzema l'on compris et fonctionnent bien dans cette équipe

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    L. Blanc ne sembe pas avoir les coudées franches entre des IMPERATIFS DIVERGENTS.D'une part les injonctions de la Fédé qui sont ECONOMIQUES: Le désamour du public pour les joueurs après l'Afrique du sud a eu des répercussions négatives sur l'attrait du foot via les licences en club et le remplissage des stades. D’autre part les injonctions SPORTIVES qui passent par le climat au sein de l'EDF, avec le casse tête de faire cohabiter pendant des semaines dans un espace réduit à celui d'une pelouse et par moment celui d'une table de restaurant des personnalité incompatibles. Sur ce qui a été donné à voir face à l'Islande, L. Blanc peut virer EVRA mais pas RIBERY. Quid des pressions des sponsors et des cadres de la Fédé?... La mayonnaise peut être onctueuse et délicieuse ou ne pas s’émulsionner du tout… Tout cela est aléatoire, ce qui rend les pronostics comme la mission de L. Blanc, très compliqués.

  • SPORT33
    SPORT33     

    équipe d'attaquants en 1° mi-temps on a vu le résultat avec nasri, ben harfa, benzema, ménez: du tricotage. Les attaquants étaient en face : deux contres, deux buts. De la défense n'en parlons pas: mis à part Debuchy, elle avait des souliers de plomb. Ne parlons pas non plus du lyonnais au milieu de terrain (le pote à Blanc) cela serait de l'acharnement ou du harcèlement (pour user d'un terme à la mode). Avec Giroud, Ribéry et Malouda en 2° mi-temps cela avait une autre allure...mais les "petits" Islandais étaient fatigués. Attendons les rugueux "Yougos" pour en savoir plus!

  • polo_574
    polo_574     

    Retrouvez une analyse sur le match des bleus hier et notre avis sur les deux joueurs qui partiront de la liste sur Sport and Talk, le talk show de Sport and http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/05/talk_28.html#more

Votre réponse
Postez un commentaire