En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Evra et Benzema, de plus en plus controversés en Bleu
 

La semaine des Bleus, avec une victoire contre la Géorgie (3-1) et une défaite contre l’Espagne (0-1), a soulevé son lot d’interrogations. A trois matches du terme des éliminatoires, la Dream Team RMC Sport livre son avis sur les enseignements à tirer de ces deux rencontres.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jeannotletireur1
    jeannotletireur1     

    enculer d'albert45

  • albert 45
    albert 45     

    qu'il porte le slip valbubu ca lui ferra un string

  • hardito25
    hardito25     

    c'est vrai qu'il gras cet enculer!!

  • jean michel claqué
    jean michel claqué     

    Voilà comment va finir Benzema... Il s'agit pas de faire trois crochets et deux petits ponts pour être un grand joueur, il faut aussi avoir un mental de gagneur. Lui, il ne l'a pas, il se dit: "je suis au Real, j'ai déjà fait des bons matchs, je joue avec CR7, à qui je taille des des pipes." Voilà, ça lui suffit. C'est pas le genre de mec a vouloir se surpasser tout le temps comme Valbuena. Et j'irais même plus loin, j'aurais plus fais confiance à Giroud face à l'Espagne qui est certes plus besogneux, mais qui a tellement plus de grinta. C'est clair qu'au moins avec lui, on sait à quoi s'en tenir, il est pas le grand joueur technique mais il est diablement efficace. En définitive Benzema est aussi limité que les autres, encore plus pour lui parce que dans sa tête, ça suit pas. Qu'il s'achète un mental et tant qu'a faire, Menez avec.

  • sentims
    sentims     

    Benzema, un seul pour défendre, il pése sur le jeu, en marchant avec sa bedaine.Comme dirait Moscato, il faut le découenner et qu il arrête les Kébabs.

  • Moi13
    Moi13     

    Le problème c'est Deschamps : il fait jouer des joueurs "amis" et met en place des tactiques frileuses ....
    Benzema et Evra n'ont pas leur place en edf, Evra définitivement, et Benzema pour le moment (à voir s'il arrive à retrouver un niveau correct) mais avec Deschamps il n'y a pas de justice. Ce Monsieur est têtu et obtu et surévalué dans les médias . En fait ce n'est uniquement qu'un entraineur chanceux, qui est toujours au bon endroit au bon moment .
    Un entraineur avec un peu de vision aurait deja dégagé Evra, mis de côté Benzema,et Jallet, etc etc etc

  • sadinho
    sadinho     

    Benzema finira ballon d'or, tout le monde le sait en europe , retournez jouer aux billes les footix !!!!

  • rico75000
    rico75000     

    1- Ribery il y a 2 ans valait rien en équipe de France donc c'est un peu normal qu'on l'ait critiqué à l'époque.
    2- Tu vis dans le passé mon gars Benzema n'a plus 19 ans il a eut sa chance c'est bon sa suffit, Giroux lui au moins il marque des buts.
    3- Ta phrase sur les imbéciles me fait bien marrer, encore un donneur de leçon qui respect pas l'avis des autres
    4- t'as peut être pas remarqué mais au Real ils comptent plus tellement sur Benzema

  • sadinho
    sadinho     

    Giroud,Rémy et Gomis meilleurs que Benzema???Juste MDR!Tous plus vieux,aucun chez les bleus à 19 ans,aucun avec plus de 4 buts,aucun n'a réussi 2 grandes saisons ne serait-ce qu'en ligue 1 et aucun ne jouera jamais au Real!!Benzema c'est le meilleur,pour oser dire le contraire faut rien connaitre au foot comme toi et tous les imbéciles qui comptent ses mn sans buts au lieu de juger son jeu,son influence,sa qualité technique et qui oublient si vite que sans lui on n'aurait pas vu l'Euro,les mêmes d'ailleurs qui critiquaient Ribéry il y a un an et qui le sucent aujourd'hui!

  • ail
    ail     

    Bonsoir,
    en vos écoutant, je pense que Karim doit de lui de dire au coach qu'il laisse sa place aux autres (Giroud, Remy,Gomis) par exemple!!!!

    je trouve qu'il ne mouille pas le maillot!Il ne percute pas pour un no 9!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire