En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps et son groupe
 

Alors que l’image des Bleus s’est encore dégradée à l’Euro, Didier Deschamps et ses joueurs n’ont pas échappé aux comparaisons avec l’équipe de France olympique, fêtée ce lundi à Paris par un public enthousiaste.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • AA5
    AA5     

    Ce soit les bleus vont se faire battre par l'Uruguay car les joueurs français de l'équipe de France ne sont pas intéressés à mouiller le maillot, surtout que certains n'ont pas repris leur championnat. Si un maximum de français décidaient de ne pas regarder le match ce soit à la télé ou aller les voir au Havre, ce qui leur fera comprendre qu'il faut qu'il respecte le maillot de l'équipe de France.

  • Ju78
    Ju78     

    Mais le 93 fait partie de la France et les joueurs qui composent l'équipe sont aussi français que toi...bref si t'aimes pas la France et bein tu la quittes!! Quant au grand moment, on a eu 98-2000-2006, vu le désert laissé par les années Domenech, à mon avis faudra etre patient au moins 10 ans!!

  • L'observateurdeLyon
    L'observateurdeLyon     

    est le sport collectif le plus séduisant, le plus spectaculaire et depuis une dizaine d'années son image en France surtout est salie par quelques petits cons sans cervelle. Il ne doit pas y avoir de deuxième droit à l'erreur. L’Afrique du Sud était un traumatisme qui aurait dû remettre tout le monde dans le bon sens. Ca semble être le cas de Ribéry. Mais un Nasri ne devrait plus rejouer en EDF quelque soit son niveau footballistique.

  • PsgMax
    PsgMax     

    Non mais c'est vrai que le coup de poing de Batum sur l'espagnol, donne une bonne image de l'équipe de france de basket. Ou est la sanction ?! nulle part... en ce qui concerne les handballers quand on gagne ça aide, mais lors de l'euro (de handball) c'était pas ça l'ambiance (cf l'histoire Karabatic/Fernandez).

  • BONY
    BONY     

    Pourquoi la France est le seul pays qui demande à ce point un devoir d'exemplarité à ses joueurs alors que les grandes nations du foot ne regarde que le sportif ? C'est triste d'imaginer combien de joueurs sont mis à part pour cette exigence ridicule.

  • RAO
    RAO     

    le foot est mondial et il genére des milliards le hand n'est qu' un sport secondaire je voudrai voir les handballeurs avec des salaire et la surmédiatisation des footballeurs on riraient bien alors y a rien à voir.

  • chèvrenrut
    chèvrenrut     

    L. Blanc, à qui on a tressé des couronnes, ne tenait-il pas le même discours guerrier ?
    Respect, honneur, humilité, confiance, pas de droit à l'erreur, drapeau, nation, fierté, etc
    Que des mots creux vides de sens et inapplicables pour des chèvres bleues que DD reprend sans comprendre qu'elles le boufferont et bousilleront sa carrière d'entraîneur. Blanc n'était pas moins fort que lui mais il a fait les mêmes erreurs qu'il s'apprête à commettre : on va voir si les "grands clubs européens" veulent risquer de l'engager maintenant, après avoir été ridiculisé en public par les chèvres de l'EDF !!!

Votre réponse
Postez un commentaire