En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël Le Graët
 

Réuni ce mardi pour livrer un bilan de l’Euro, le Comité exécutif de la FFF a convoqué plusieurs joueurs de l’équipe de France devant la Commission de discipline et gelé les primes. Une situation tendue que Noël Le Graët a tenté d’apaiser.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Et c'est bien la le probleme ! Ca reaction tardive, son décalage avec la vérité, ses sanctions manquant de fermeté, son manque de carisme, le flou continu de sa "politique sportive" etc...font qu'il n'est plus (n'a jamais été) l'homme de la situation ! Son blabla d'hier est un blabla de politique avide a se faire réelire, en promettant que, en disant que, en faisant croire que etc...Tout ca ne fait que rajouter de l'eau au moulin de ses détracteurs (presque la france entiére) et ne fait que rajouter du dépit, voir du dégout, malheureusement, de cette fédération incapable géré par des gens incapables, désuets, loin de la réalité....DEHORS !!!

  • salmantino64
    salmantino64     

    il ne suffira pas de changer de sélectionneur pour modifier durablement le comportement de notre élite internationale , c'est à la base qu'il nous faudra travailler ,notre formation vantée et copiée dans sa structure par de nombreux pays depuis des années est aujourd'h ui déficiente sur le plan technique.Nos centres forment aujourd'hui de remarquables athlètes trop peu de techniciens. Cette lacune n'est pourtant pas la plus criarde ni la plus incorrigible à mes yeux ,une reflexion sur ce theme a deja eu lieu il y a peu et je ne doute pas que la modification profonde de notre formation technique est en cours et qu'elle portera ses fruits bientot.Mais elle devra necessairement s'accompagner d'une vrai révolution philosophique sur nos principes de jeu , remettre le sens collectif comme priorité et valoriser enfin le sens du mot équipe au lieu de cela aujourd'hui les gamins dans ces centres des 17 ans sont à la recherche d'un agent pour promouvoir leur carriere comment voulez vous qu'à 20 ans il n'aient pas le comportement capricieux de star du rock .

  • ali dada
    ali dada     

    et c'est repartis, on vas nous rabattre les oreille comme quoi , on ne peu en aucun cas ce passer de ces joueur , qu'il n'y en pas de meilleur au monde a leur poste , que leur statut dans les plus grande équipe d'europe justifie leur selection, et mm s'il est vrai que la plupart des pseudo journaliste font leur beurre a base de détritus et d'excrément, et ben cette équipe continuera a nous faire honte,
    peu etre ce qualifiera telle pour le brésil mais encore dans la douleur dans la rancoeur sans sourire sans joie dans le jeu sans enthousiasme ;dans la peine et la souffrance,condamné a joue comme des poulet sans téte( comme dise les espagnol) mais surement pas comme des geurrier
    mais bon qui somme nous pour donner notre avis aprés tout,
    quand on hurlait que domenech etait une pipe on nous a ecouté ou on a du attendre de ce prendre un bus en pleine gueulle pour comprendre;ya pas a cherché bien loin,s'en parlé de l'humiliation de la qualife contre les irlandais,(c pas tellement la main de henry mais plutot les qualife minable qui nous on mener a ce match de la honte)
    on le voit a chaque match que nasry et mauvais en edf et pas si térrible que ça avec man city, mais bon il est toujours la,et pour longtemps.
    menez trop egoiste ,du talent peu etre mais d'abord trop egoiste et dans un sport collectif l'egoisme c pas une valeur sure.
    m'vila s'il ne respecte pas ces coéquipier et le coach qui lui a donner toute ça confiance en le gardant alors qu'il etait blésser au début de l'euro c'est peu etre aussi parce qu'il ne respecte pas grand chose en fait
    ben arfa que dire de plus sur lui ,quand il a u ça chance il a rien prouvé a part faire parler de lui dans les fait divers (encore)

    quand a blanc qui a laissé a la maison des mavuba, des balmont des bodmer ;des capoue des yanga mbiwa, pour prendre des m'vila blésser ou des matuidi forfait depuîs le début ; ou des joueur qui lui chie dans les bottes et pourrissent l'ambiance du groupe et ben il vaut pas mieux que ces dirigeant qui ne feront rien
    moralité fait du bien a un chien il te mordra la main,

  • azerty122
    azerty122     

    Menez a insulté a arbitre et on va le sanctionner avec une amande ou une interdition de porter le maillot bleu a vie mais quand des entraineurs ou des presidents de Ligue 1 tous les week end critique les arbitre et les insultes on ne les interdits pas de match a vie et c est quand meme a eux de montrer l exemple..

  • Gelm
    Gelm     

    tellement facile .... quand il était en faute, il était l'homme a abattre, quand il ne fait rien, il est encore l'homme a abattre. Sérieux vous faites pitié, ayez au moins l'honneteté de reconnaitre que Ribéry à eu un très bon comportement sur le terrain pendant cet euro (hors du terrain on s'en fiche), vous passerez moins pour des crétins.

  • Gelm
    Gelm     

    parmis les incompétents nommés après jacquet, on a eu roger lemère qui a été champion d'europe. Par contre après ça, santini et domenech c'était quelque chose ....

  • BRUCE SSE
    BRUCE SSE     

    A quand une véritable direction a la 3f , les clowns populiste du balaie!!!

  • lucciana 2b
    lucciana 2b     

    NASRI,qu'il reste en angleterre,et qu'on en entende plus parler !!! quel connard ce mec .

  • du balai la fff
    du balai la fff     

    Entièrement d'accord. c'est la fff qui est totalement responsable de la descente aux enfer du foot francais. En nommant des incapables au poste de sélectionneur depuis l'après Jacquet.
    Trop occupé a brasser les millions et ne gérant pas le coté sportif. Il ya des coup de pieds au cul qui se perdent dans cette fff. Mais meme si on met un gand coup de balai dans cette fff de nazes, qui va-t-on va mettre a la place. Ya plus que des baltringues dans ce pays.

  • le graet dégage
    le graet dégage     

    il fo faire une descente a la fff et dégager tous ces ripoux a coup de machette

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire