En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bleus ne zappent pas la Géorgie
 

Malgré le choc alléchant contre l’Espagne dans une semaine, les Bleus ne veulent surtout pas passer à côté de leur sujet contre la Géorgie, vendredi au Stade de France. Et ils l’ont fait savoir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    D'abord, les fautes d'orthographe une par mot ou presque ! La syntaxe pitoyable ! L'argumentaire complètement anarchique ! Et pour couronné le tout, on nous sert l'éternel propos sur le racisme. NUL, NUL, NUL !!! Vous avez très certainement abusé de beaujolais.

  • ANTIJOURNALEUTOX
    ANTIJOURNALEUTOX     

    toujour AUSSi naze ces footix au bojolais. regarder le palmares de higuain et de benzema et vous verrai que benzema est au dessus. benz 11 palmares higuain 5 palmares ronaldo 12 palmares. benzema a etai plus decisif que higuain sans Son but contre manchester city au retour. le real serai eliminer. sans ces but et ces passe decisif paS de coupe d europe 2012. mais bon le bojolais ramoli les neuronne en faite c est du racisme caché qui ressurgi avec laide des journaliste de merde qui touche pa une bille et que leur jalousie les bouffe juska s attaquer au joueur dorigine maghrebine salut les naz

  • pas sporti fe coq
    pas sporti fe coq     

    Oui c'est vrai, ils sont sans patrie et peu reconnaissants envers le pays qui les a nourris et élevés.Didier Deschamps devrait avant toutes choses,leur apprendre à chanter la Marseillaise à haute et intelligible voix et à se tenir correctement lors de rencontres internationales, le Mondial en Afrique du Sud reste encore fraîchement inscrit dans nos mémoires.Honte et humiliations

  • ane et stasie
    ane et stasie     

    mais les supporters zappent cette équipe de mercenaires sans âme,sans patrie.
    j'espere qu'on va prendre une bonne branlée,ainsi qu'en espagne,comme ça toute cette clique sera virée

Votre réponse
Postez un commentaire