En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema et Sergio Ramos
 

Le 16 octobre, l’équipe de France jouera en Espagne l’un des matchs les plus importants des qualifications pour la Coupe du monde 2014. Pour Alain Giresse, Grégory Coupet et Luis Fernandez, les Bleus ne doivent pas complexer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • Chris13800
    Chris13800     

    Dis moi, tu ne serais pas le frère caché de Ribery par hasard ? Il a fallut que j'aille sur Google Traduction pour te comprendre...

  • maxdu44300
    maxdu44300     

    l’Espagne est championne du monde en titre 2008et 2010.mais ils sont dangereux sur le terrain de football.

  • floke94310
    floke94310     

    mais pour ça il faut jouer et attaquer pas attendre comme a fait L. Blanc et avoir comme objectif de faire 0 a 0 a la mi temps....parce qu on a vu ce qui c est passés quand ils ont pris le but les joueurs de l équipe de France était perdu et savait plus quoi faire....donc faut les presser très haut et les empêcher de jouer et ça on sais le faire....

  • haha2.rmc.fr
    haha2.rmc.fr     

    moi je dis oui surtout que les espagnoles vont avoir un planning chargé a ce moment là en championnat mais bon un match nul serai très bien allez les bleus bon courage dédé et à tous amitié.

  • Boyle
    Boyle     

    Arsene à d'autres chats à fouetter en Angleterre

  • dove
    dove     

    Le ménage est a faire tout d'abord dans ta bouche qui pue ,ensuite chez toi et puis sous tes sandales tu n'as pas remarque toute la merde sur laquelle tu as marche fout lui la paix à Evra et aux autres qu'à cela te déplaise ils seront encore la pour un bon moment alors un conseil si tu ne veut plus les voir met ta radio,ta télé,ton Pc sur eBay et change de planète ... Le passé est derrière nous salut le bordelais 3434 zae

  • Big-Jeffrey
    Big-Jeffrey     

    Quand je lis le titre de l'article j'ai envie de dire mouuuuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa etc...etc...etc... Mort de rire! Ah non je suis bête la France a gagné les merveilleuses équipes de Finlande & de Biélorussie donc ont va terrassé l'Espagne...MDR!

  • niluom74
    niluom74     

    ON PEUT TOUJOURS ESPERER,MAIS LE MANQUE DE VITESSE ,D APPLICATION ,DE PROFONDEUR, DANS LES PHASES OFFENSIVES FONT SOUCIS,A CE JEUX LA L ESPAGNE EST SUPPERIEURE A TITRE DE COMPARAISON,L EQUIPE DE FRANCE EST TAILLEE POUR LA LUTTE COMME UN COCHON POUR LA DANSE...MAIS IL Y A DU MIEUX...ESPOIR ET AUDACE.

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    j'ai dis faux joué le matchet comme sa on saurat qui a gagnée et qui a perdue ou alors sa peut étre un nule !!! va tant savoire avant ? méme ribéry il sais pas et cet lui qui joue !!

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    je suis affirmatif: C'est NON. Il faut que les Français apprennent à jouer à une touche de balle... Pour certains, c'est pas gagné!!!

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire