En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benzema et Ribéry
 

Malgré une grosse domination et de franches occasions, l’équipe de France n’a obtenu qu’un match nul contre l’Angleterre (1-1), ce mardi, à la Donbass Arena de Donetsk. Dommage, car il y avait la place pour gagner.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • Corrector
    Corrector     

    S 'il te plait ... arrête de poster .... çà me fait tousser !!!!!!!!!!!!!!!

  • roni.p
    roni.p     

    Mon avis est que quand on a l'honneur de porter le maillot nationnal, on doit mettre son cas perso de coté, surtout en ce debut de competition où le rachat et la discretion DOIVENT être une priorité. Mais evidemment la génération de branleur fait encore parler d'elle... Alors me voilà de nouveau partagé entre mon envie de voir l'EDF briller et celle de les voir (pour certains Evra, Nasri...) rentrer à la maison la queue basse et se faire allumer par les amoureux du foot dont je fait (faisait?) parti. Mettre tout sur le dos de la presse, aussi mauvaise soit-elle, est à mon sens trop façile. Nasri est, je le répete un branleur, qui ne supporte pas la critique et qui confond tout. N'est-ce pas aussi un peu de notre faute, d'aduler des mecs de 20 ans au salaires démesurés? Le foot me rend triste parfois, mais souvent il me fait vibrer. l'inverse pointe pourtant le bout de son nez.

  • Futbol José Luis YOYA
    Futbol José Luis YOYA     

    Pour les ignorant(e)s regardez les gestes de votre p't fils Dugarry, de Nasri et de Fabrégas; dans les gestes de Dugarry il y a deux et pas un, cas contraire retournez à l'école ou bien à la rue, son 2ème geste nest le plus fort jamais vu dans le sport !!

  • jo34
    jo34     

    Les bleus pourraient déjà se montrer plus "accueillant" avec leur supporters, qui (pendant l'entraînement) scandent leurs noms pour les encourager, et qui sont totalement ignorés, tout ça sur les directives de leur entraîneur. Petit rappel : les fautifs sur le dernier mondial sont pas les fans de l'équipe de France.

  • magic fans91
    magic fans91     

    On a besoin d'une association benzema-giroud en attaque.
    sincérement giroud avec son gabarit péserait sur la défense pour les coups de pieds arrêtés.
    Alors pourquoi blanc ne l'as pas fait rentrer face a l'angleterre et surtout pourquoi a-t-il fait rentrer marvin martin?

  • Palio
    Palio     

    DI NATALE 2 BALLONS 1 BUT . BENZEMA 50 BALLONS 0 BUT OU EST LE PROBLÈME ?

  • macgregor56
    macgregor56     

    Wanted avant-centre pour gagner des matches, sélectionneur en panne de courage

  • madu44300
    madu44300     

    Les bleus il faut marqué plus de but à l'euro pour être en quart de final.

  • alain le malin
    alain le malin     

    les otaries sont très très très adroites avec un ballon.
    on pourrait peut-être en incorporer une paire dans l'équipe de France pour relever le niveau

  • dimecoforever
    dimecoforever     

    C'est un scandale que les instigateurs de l'histoire du bus de knysna et d'autres qui ne valent pas mieux soient encore en équipe de France, et ce aussi talentueux soient ils. Ces individus ont souillés le maillot qu'ils ont l'honneur de porter et par la même occasion ils ont craché sur le drapeau français, ce sont des moins que rien. Ils portent un maillot qui font rêver des milliers de gamins et quand ils marquent un but il ne trouvent rien d'autre à faire que de dire "ferme ta gueule" à un journaliste au lieu de fêter ça joyeusement. Quel superbe exemple pour les gamins. Virez moi tout ça et gardez uniquement ceux qui méritent de porter ce maillot.

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire