En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

L’équipe de France s’est imposée face à l’Allemagne (2-1), ce mercredi à Brême. Au terme d’un match amical maîtrisé face à l’une des meilleures nations du monde, les joueurs de Laurent Blanc ont emmagasiné de la confiance à 100 jours de l’Euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • schizofred33
    schizofred33     

    oN LE SAIT MAINTENANT, ribéry est aussi bon avec le bayern qu il est NUL en EDF etil fait m^me semblant d' avoir mal pour avoir à jouer le moins possible, tant il se sent mal à l'aise(et pour cause) en EDF.son mal est incurable ,il faut le laisser en allemagne.y'a que les footix comme toi qui le voient bon.
    C est quand son dernier bon match pour la france??

  • schizofred33
    schizofred33     

    Pfff les allemands nous ont mangé en 1iere, on a marqué CONTRE LE COURS DU JEU...on en reparlera à l' euro, de ton copain lolo...(maintenant oui, j ai été comme tt le monde agréablement surpris par certains, dont giroud et debuchy bien sûr...ménez et nasri doivent apprendre à DONNER la balle...)

  • Zoncolan
    Zoncolan     

    Joachim Löw : ''L'Allemagne ne sera pas la seule favorite de l'Euro, il y aura l'Espagne, la France.''

  • .OL.
    .OL.     

    ce genre de raisonnement , il n'y en a qu'en france qu'on le voit . meme en italie ou en espâgne , jamais il n'y a de JALOUSIE envers celui qui gagne de l'argent . pauvre france

  • .OL.
    .OL.     

    encore la-dessus 2 ans après . quelle misère . pas etonnant qu'en france , on n'avance jamais . toujours à ressasser le passé .

  • Nonchalant
    Nonchalant     

    Personne n'est irremplaçable. Si les clients ne sont pas contents qu'il s'en aillent. yen a d'autres qui attendent dehors devant la brasserie.

  • monigor
    monigor     

    Juste dommage que les grévistes soient encore là car la relève est convaincante et le vivier suffisant pour faire une équipe sans eux.

  • épatant
    épatant     

    Les "français", les "gadjos" n'ont pas été pas brillants lors de cette rencontre (d'ailleurs paient-ils leurs impôts chez nous, ne faudrait-il pas les taxer comme étant des privilégiés du pays ? PLus on gagne plus on paie) . L'essentiel est de gagner... Mais à "vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

  • .OL.
    .OL.     

    qu'on a fait une belle performance , qu'on sait qu'on a de bons joueurs pour faire un bel EURO ..........

  • Lisami
    Lisami     

    Attention a tirer trop vite des conclusions sur un match amical! Si la France bat L'Espagne a Madrid diriez vs que la France est meilleure que L'Espagne. Sur un match tout peut arriver. Les conclusions faudra les tirer a la fin de L'Euro

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire