En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Le tirage au sort des phases de poules du prochain Euro, effectué ce vendredi à Kiev, a été clément avec l’équipe de France qui affrontera l’Ukraine, la Suède et l’Angleterre. Un moindre mal pour les Bleus qui débuteront face aux Anglais le 11 juin prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • RGRAZ94
    RGRAZ94     

    aucune chance ! restez dans le car !

  • Zgroub
    Zgroub     

    le bon vieux temps des invasions!

  • boris77
    boris77     

    Ce groupe est largement abordable pour l'EDF mais attention, en 2010 aussi on pensait que la France allait se qualifier très facilement pour les 8emes, et je ne vais pas rappeler ce qu'il s'est passé ensuite...Mais bon soyons optimistes, on a une chance de passer, mais restons sur nos gardes!

  • gioventino
    gioventino     

    arrétez avec zidane auteur dagréssion toute sa carriere de joueur pfffffffffffff l'italie a 4 coupes du mondeà son actif et à plusieurs reprises a été en finale et puis sur cette finale 2006 si la france était si forte pourquoi elle n'a pas gagnée cette finale pendant le match les frenchies vous avez toujours des excuses comme d'hab vous passerez à la trappe pour leuro 1er tour forza italia

  • GT66
    GT66     

    toujours la meme rengaine change de disque

  • kelamouna
    kelamouna     

    et les gars il faut rester humble on ne peut pas rester au top tout le temps les allemands cherche toujours leurs coupe, les italiens la gagne sur un coup de tete de zizou ,les pays bas n on toujours rien gagner et l espagne a mis 40 ans pour etre championne ,alors on se plein pas, on n a un bon tirage, il faut y croire

  • QSSI75
    QSSI75     

    On parle de l'EDF !!! Ce n'est pas un club que l'on supporte, mais bien notre nation!!! Il faut faire la différence...Ensuite on a comprit qu'on était pas favoris...Peu importe, mais restons optimiste en soutenant notre équipe et essayons d'être unis!!!

  • fil66
    fil66     

    ...cela n'a pas toujours été le cas, et c'est tout à fait légitime qu'ils le fassent actuellement, ça fait depuis 2008 que cette équipe nous fait honte dans les grandes compétition, voire même dans les matchs de qualification et amicaux. Et pour info, il ne suffit pas qu'une équipe ait un joueur vedette pour "taper" les bleus, rappelle-moi le nom des vedettes qu'il y avait dans les équipes d'Afrique du Sud et du Mexique qui nous ont battus... Ce qui prouve que quelque part, il vaut mieux avoir un équipe moyenne mais qui joue collectif, qu'une équipe composée de "starlettes" comme la France, et qui nous font des matchs bidons!!!!

  • fil66
    fil66     

    ...de mixité Européenne. Nuance...

  • LECHTI59
    LECHTI59     

    ILS FINIRONT 4 DE LEUR GROUPE. RETOUR EN FRANCE LE 20 JUIN.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire